🍃bonne lecture 🍃:
dans le chapitre précédant :
"PR : il se trouve que ..."...ce fameux travail , et bien , il est en France ...
Rose : c'est une blague ?!
MR : on ne rigole pas avec ca ,Rose.
Rose : je ne veux pas déménager ! je veux pas quitter mon école , Camille , tous mes ami (e)s , ma famille ,...
MR et PR : Rose , tu n'as pas le choix , c'est une superbe opportunité pour ton père ! il ne peut pas se permettre de rater ca !
Rose : ne m' oblige pas a tous quitter !
PR : désolée Rose ...
Rose : vous gâchés ma vie !
MR et PR : ....Je suis sortie de table et j'ai couru dans ma chambre en pleurant. Je me suis jetée sur mon lit . j' ai directement téléphoné a Camille et je lui ai annoncée la nouvelle .
[conversation téléphonique ]
Camille : allô ?
Rose : camiiilllle
Camille : oullaaaa qu'est ce qu'il se passe?
Rose : ""explication ""
Camille : noooon ,je veux pas que tu partes ...*pleure*
Rose : *pleure*
Camille : tu n'as qu'a habitée chez moi !
Rose : mes parents ne veulent pas ! ils veulent que je vienne avec eux ...
Camille : je dois te laisser , mes parents m'appelle . Et ne t'inquiète pas , tous va s'arranger .
Rose : au revoir .Je suis tellement triste , je ne veux pas tous quitter ...
j'ai envie de me changer les idées , je ne veux plus penser à ca ! je décide donc de regarder une vidéo de Sulivan (
), il me redonne toujours le sourir quand je vais mal . Son sourir me rend heureuse...[23 h34 ]
Je suis hyper fatiguée ! j' éteins mon ordinateur et je me couche , espérant passer une bonne nuit !
[lendemain matin]
[ 9h30 ]Je viens de me réveiller , je prends directement mon téléphone et envoie un message sur twiter , instagram , snapchat , Facebook ,... à Sulivan pour lui souhaiter un joyeux anniversaire :
" hey Sulivan , joyeux anniversaire ! profite bien de cette superbe journée ! merci de me rendre heureuse chaque jour , merci de me faire sourir chaque jour , merci de me réconforter quand tous va mal , merci , merci , merci ...
Je t'aime énormément ❤
Rose "Une fois le message envoyer sur tous ses réseaux sociaux , je descends pour manger ...
j'entre dans la cuisine , il y a mes parents , je ne les regarde même pas .MR : tu vas nous ignorer encore longtemps rose ?
Rose : ....
MR : écoute rose , je sais que tu es très en colère contre nous et je le comprends mais s'il te plais , comprends nous aussi , on ne veux que ton bien et tu le sais , ce n'est pas parce qu'on déménage en France que tu ne pourras pas revenir voir tes amies une fois de temps en temps ....
Rose : ...
MR : ....On part ce soir , rose , va préparer tes affaires , s'il te plais ...Je ne lui ai pas adresser la parole , ni un regard , j'ai préparer mon petit dejeuner et je l'ai manger dans ma chambre . quand j'ai eu finis j'ai préparer mes affaires parce que , je ne peux pas
changer le fait de déménager , mais je peux essayer au moins de ne rien oublier ...***
suite au chapitre 3
J'espère que ce chapitre vous a plu ( encore désolée pour les fautes d'orthographes )
VOUS LISEZ
la nouvelle voisine de sulivan ?
Fanfictionhey , je m' appelle Rose , j'ai 15 ans et j'habite en Belgique . Mes parents m'annonce une nouvelle qui va chambouler ma vie , tous va changer ...je ne pensais pas que ca allait bien se passer .... jusqu'au jour où je l'aperçois ! (Aucun plagia tolé...