2

5.7K 381 167
                                    

Je pouvais enfin me sauver de son emprise et c'est ce que je ne tardai pas à faire, m'éloignant de lui le plus vite possible alors qu'il criait :

« — Reviens là, connasse! »

*Driiiiiiing*

Essoufflée et alertée, j'arrivais devant la salle de maths. Je regardais alors derrière moi, cherchant un quelconque signe d'un blond lourd et macho qui en avait après moi.
Heureusement pour moi, il semblait que je l'avais semé.

Je pris donc appui sur le mur qui me faisait face tandis que mon autre main allait se poser sur mon genou.

Je soufflai un bon coup et époussetai ma jupe pour me rendre présentable. Mais la voix de Min YoonGi retentit alors.

« — Hé toi, reviens là ! »

Merde ! J'avais parlé trop vite !
Je lui ai donné un coup dans les parties intimes mais il a tout de même réussi à me rattraper.
Bon, la prochaine fois, je saurais que je ne dois pas sous-estimer son endurance même si je lui endommage les bijoux de famille.

Je jetai un coup d'œil derrière mon épaule et le vis s'approcher à grandes enjambées de moi.

Paniquée, j'entrai vite en classe, essayant de m'en tirer. Mais je fus prise d'une piqûre de rappel et je me souvins alors.

En cours de maths, je suis à côté de Min YoonGi.

« — Merde ! Putain! 'Fait chier !

— Alors Baisable ? Pas contente d'être à côté de ton nouveau petit-ami ?

— Certainement pas ! Et redescends Min Yoongi! On sort pas ensemble ! »

Il rigola légèrement en venant s'asseoir à mes côtés et glissant son bras sur mes épaules, il me rapprocha de lui de façon à ce que nos visages partagent une même proximité.
Il m'envoya un petit regard assez étrange, toujours accompagné de son sourire en coin qui me sort par les trous de nez, et je remarquai alors quelque chose.

La classe entière est en train de nous fixer.
Je tiltai alors et constatai.
Il m'utilise encore, ce connard!

*** * ***

*Driiiiiiing*

La fin des cours sonnait enfin et avec elle, mon après-midi de libre, étant donné qu'on était Mercredi.

Le pas las et lent, mon sac à dos pendait sur une épaule et mon regard fuyait de droite à gauche, cherchant un quelconque ennemi à éviter.

Bien sûr, Min YoonGi n'est pas mon seul ennemi ici. Mais il est de loin le plus collant.

« — Hé, attends ! »

Une voix grave et enrouée retentit et le délinquant blond arriva vers moi en courant.
Qu'est-ce que je vous disais ?

Je passais maintenant le seuil du portail du lycée et alors que je devais me sentir libre comme le vent, loin de ces obligations scolaires et de ces personnes que je déteste plus que je ne connais, je ne me sentis pas aussi libérée qu'auparavant. Et pour cause, Min YoonGi venait une fois de plus de poser son bras lourd et musclé sur mes épaules fatiguées.

« — Qu'est-ce que tu me veux ?! Je dois rentrer chez moi, là ! »

D'un coup de coude, j'essayai de le repousser mais il ne vacilla pas. À la place, il resserra même son étreinte autour de mon cou et son visage se rapprocha du mien. Je m'obstinais alors à regarder droit devant moi - de peur qu'il ne m'embrasse par surprise comme ce matin - même si au fond de moi, je n'avais qu'une seule envie ; celle de lui foutre ma main contre sa joue.

Baisable - Min Yoongi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant