Prologue

26 1 0
                                    

J'aurais pu lui donné seize ans comme vingt-quatre ans. Comment vouliez-vous donner un âge exact a une fille asiatique? Je désignais évidemment la furie aux cheveux de jais qui se déhanchait au bout milieu de la maison de la fraternité. Elle n'était pas très grande malgré ses hautes chaussures compensées.
L'obscurité et les stroboscopes m'empêchaient de distinguer ses détails physiques. Malgré tout, j'étais sûr d'une chose: elle avait l'attitude d'une tigresse, et cette première soirée était son terrain de chasse favori. Je le savais parce que j'étais comme elle. Du moins, j'étais plus discret et j'essayais de ne pas attirer autant l'attention. Je me terrais dans l'ombre tandis qu'elle recherchait la lumière. L'aura qu'elle dégageait respirait la sensualité, chacun de ses mouvements était exécuté pour attirer les pauvres naïfs qui tomberaient entre ses griffes. Elle était apparue tel un ange noir cherchant sa rédemption, au milieu de cette foule en délire. Elle ne fixait personne, son regard vide balayait la pièce. Puis, dans un éclat de lumière jaune, je perçus ses iris de charbon me dévisager.
Tu es la tigresse et je suis le lion, pensai-je.
Lequel de nous deux serait le plus fort?
Ici, à l'université de Vancouver, il n'y avait pas de place pour une fille comme elle. Seuls les mecs pouvaient se permettre de partir en chasse. Les gonzesses étaient nos trophées.
J'allais lui apprendre les bonnes manières.
Ici, j'étais le roi. Et tous les sujets se soumettent à leur souverain.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 11, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Éphémère Where stories live. Discover now