Chapitre VI

13 1 1
                                    

....
Mise au point
....

Alors oui mes poupettes j'ai été absente pendant 6 mois mais keske jpeux y faire ? Comme dirait Alizé "c'est pas ma faute à moi, moi lolita".

Pour vous faire un topo, j'ai profité du soleil pendant le mois de juillet & août. Arrivé septembre, c'est la descente au enfer!!.. 😢
On me vire car j'ai frappé un stagiaire, dsl mais moi on m'a jamais dit qu'on avait pas le droit.. et puis il avait pas mis de sucre dans mon kawa !! C'est scandaleux.
Et pour continuer, il a porté plainte car askip je l'harcelais (je l'ai appelé quelques fois mais pas grand choses..).
Donc j'ai dépensé une fortune en avocats et indemnités, la loose..🤐

Triste et désespérée, sans repères j'ai rejoint une secte car je me suis dis que l'ambiance devait être pas mal, mais au final c'était sans plus, un 4/20.. Mais ces enculés ils m'ont tout pris et ma fille c'est mariée avec l'envoyé de dieu. Lorsqu'ils ont appris que je n'avais plus rien, ils m'ont viré et m'ont tatoué "fille de satan" sur le bras, donc c pas tip top quoi.

Après j'ai rencontré un homme super, hyper intelligent, riche et sensible, bref le gars parfait!!! Mais je l'ai shouté car j'ai oublié de mettre le frein à mains quand j'ai garé la bagnole.
Donc vous imaginez le niveau de loositude kwa. 😒

Bon après d'autres trucs se passe comme une ptite cure de desintox et tout, pas d'intérêts.

En tout cas, nous sommes le 11 décembre 2016 et c'est la période des fêtes c'est génial jàd0re ca et que je suis de retour sur whatpad pour de bon! 👽🤓😚☺️😂

Ps: je n'ai plus les moyens pour mes injections donc c'est normal que je paraisse un tout petit peu fatigué sur la photo😉

Ps**(je suis fatigué + je suis nulle en orthographe donc désolé pour les fautes❤️).

La folle vie de CathocheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant