Suite de "Voyant que je fais la tête il me lâche
"-tkt tu auras pas les gosses à garder"
Je crie un "YES" et je repars."En marchant dans la rue pour revenir à ma voiture je croise un roumain qui essaye de me vendre ces roses, j'adopte alors la technique "Parisienne" jle zappe quoi, mais ce méchant il me fait un croche pate et me vole mon sac à main, ça fait le 3 ème cette semaine!!!
Du coup un gars m'aide à me relever, je lui dis merki et je continue mon chemin. Sans sac à main.
Enfin arriver à ma voiture, deux femmes et un enfant essaient de prendre leur vélo que j'ai écrasé mdr.
Je leur lache"- keske vous foutez autour de mon cabrio
- vous avez écrasé mon vélo ! Dit l'enfant
- et alors ? (A la shym tu vois)
- vous allez nous y remboursez ! (Dit la vioche)
- nn xD
- bah si
- nan
- on habite pas à Nancy 😋"La pute elle m'a remballé, du coup jlui lâche
"- de toute façon on ma volé mon sac et j'ai plus mes clefs"
Vous auriez vu leur gueule c'était trop lol, du coup elles appellent les flics.
Chanceuse que je suis je tombe sur Robert, beau brun aux yeux verts, je l'avais pecho la semaine dernière quand on a fait de l'équitation hihi."- A kekoukou!!
- slt
- cv ?
- we et toi?
- nn lol on ma volé mon sac et mes clefs pff
- elle a écrasé nos vélos, dit l'autre conne
- oki les girls ont vas regler ça au comico"Trop contente hihi, je vais peut-être pecho ki sait???
Arrivée au commissariat, la loose, que des vioches de 50 ans, ui je sais que j'ai 56 ans aussi mais moi jsuis une jeun's 😋
Donc on se pose, je demande un mochiato mais il me donne un truc qui s'appelle 'café', j'ai goûté et c'est pas bon 😖👎🏼
Retour à l'affaire, l'autre conne raconte son histoire nul, elle se plaint, et que j'ai plus de vélo, elle a détruit le velo de mon enfance, nanana pff trop des cons
À mon tour de faire l'actrice, je me balence un verre d'eau à la gueule et je fais semblant de pleurer.
"-je ne trouvais pas de place de parking et je devais sauver un enfant affricain de la noyade!!! Et en plus on m'a volé mon Givenchy ! Vous savez le prix d'un sac comme ça ? Nn jcrois pas" (ce qu'ils savent pas c'est que c'est un sac qui vient d'un souk de marrakech lol)
Bref, une heure plus tard je sors après avoir fait un chèque à ces cons et j'appelle mon fils préféré Larry de venir me chercher. Ce garçon est génial ! Il fait des études de droit et a une copine hyper riche, donc c'est parfait.
Il vient me chercher devant le commissariat et on papote
-"[...] et la je balance un thon à ça gueule et elle glisse! Trop ouf
- oki mam
- et toi, les études ça avance ?
- j'ai fini mes études depuis deux ans Maman..
- ah bon?? Pk tu me la pas dis ?!
- on a fait une fête mais tu étais à Hawaii..
- oki, bref donc comme je te disais, j'arrive à poil à l'enterrement, et là je tombe dans le trou du cercueil ! La loose [...]"On arrive à la villa, et il me dépose, je lui dis biz et il me dit qu'il habite ici, j'avais zap lol
J'arrive sur terrasse et je vois Louise avec ces potes bizarres
"-Coucou les enfants, cv ??
- cc madame
- pff appelle moi Cathoche
C'était un gamin de 18 ans, hyper mignon, du coup je me met en mode cougars oklm et je fais ressortir mon décolleté
- on bouffe quoi ce soir ? Dit ma fille.. (Jsp son nom lol)
- bah il veut quoi ton ami ? (Hihi je tend la perche)
- je reste pas pour manger aha
- bah si!! On vas manger pizza ! (Adieu mon régime mais bon on s'adapte!!!)
- oki go"J'entends ma fille chuchoté
"- elle est cheum mais on s'habitue
- nn elle est gentille"
Il me connait pas au lit lui hihihiihih #garceOn bouffe et se pose devant la tv, je lui demande sa vie (je m'en fous mais c'est pour faire passer le repas trop relou), mais la merde, ses parents viennent le récupérer, les parents me désespère.
Je leur tape la discussion, rigole au blague macho du père et les invitent à passer (je leur donne pas de dates lol).Yes, ils se sont enfin cassé!!!! Du coup go dans le jacuzzi, ca fait des bulles c'est rigolo.
Avant de dormir j'envoie des nudes sur snap et bois une bonne tisane (les habitudes de mon enfance 😋)VOILI VOULOU, c'était ma journée, prochain chapitre -> deuxième journée, riche en rebondissements aussi hihi.
Biz, cathoche.
VOUS LISEZ
La folle vie de Cathoche
Ficción GeneralJe vais vous racontez ma life de femme de 50 ans, chipie sur les bords. Hihi.