Tous est dans l'titre hein mais laisse tomber le nombre de faux culs que j'ai côtoyer 😂 je suis choquée. MDR la je suis tellement énervée que n'importe quoi pourrait me faire exploser 😶
Plus le stress, plus les voix, plus les crises je suis mal barrée.
Nan franchement c'est quoi ces bails ? Parler dans le dos de quelqu'un histoire de bien lui niquer ça vie ? Vous avez rien d'autre à faire ?
Les clichés aussi. C'est pas parce que j'écoute du rap, que je fait du basket, que je me comporte des fois comme un mec. Qu'il faut me dire que je suis un garçon manqué.
Le sexisme... putain ca je déteste. Quand un gars de ta classe dit si les femmes à notre époque pourrait allez en guerre, il n'upy aurait personne qui s'occuperait des enfants. Putain... ouais quand même.
La domination.. Qui à inventer ce délire ? Qui ? Pourquoi au collège il y a trois "classes" de gens.. ptdr il y a les populaires, les normaux, et les KSOS.
Le harcèlement. Quand tu connais le harcèlement après tu ferme ta gueule. Tu t'enferme. Tu veux crier mais personne t'entends. A votre avis... pourquoi je veux faire pédopsychiatre.
Il y a tellement de sujet sur lequel on pourrait débattre..
Ce monde part en couille.....J'ai tjrs dit que si dieu existe, pourquoi il "innonde" pas la terre comme il l'a fait avec "l'Arche de Noé" ? Il a tuer tous le monde pare que ca partais en couille Nan ? Bh la il serait temps de tout refaire.
Combien vont encore, souffrir, mourir, pour des fils de putes !?