CONCEPT :
Alors c'est un RP libre a thème au choix. C'est à dire, que vous choisissez un thème, vous vous faîtes une fiche, mais attendez que je vous dise que vous pouvez participer pour faire votre fiche, et que je valide de votre fiche pour rp.
Pour que je fasse une fiche qui corresponde a votre thème, dîtes moi quel thème vous voulez !
Pour faire votre fiche veuillez vous rendre dans le segment qui correspond.
Tous thèmes peut être accepté, sauf si y a trop de sang (désolée je supporte pas trop ça donc désolée pour les fans de truc du genre et tout mais je peux sinon vous pourrez rp avec une autre personne, mais cela sera que pour ce cas présent !!)
Ca peut être du fantastique, sur l'attaque des titans, Fairy tail, One piece, Diabolik lovers, et plein d'autre encore !!
REGLE :
¤ Pas d'insulte hors RP
¤ Ne pas s'incruster c'est un rp libre ET individuel
¤ Parler entre RP -> (....)
¤ Veuillez différenciez les actions au paroles !
Je rp comme ça (généralement) : Prénom : *marche dans le parc* il est joli ce parc ou alors :
Marche dans le parc
- Il est joli ce parc
¤La ponctuation n'est pas obligatoire ! Je ne mets pas de point enfin de phrase, donc éviter de me faire chiez avec !
¤ Si voulez que je vous respecte respectez moi en retour.
¤ Lemon autorisé !
¤ YAOI et Yuri autorisé !!
¤Ne spammez pas du lundi au vendredi quand il y a école ! J'ai des cours au lycée comme tout le monde et comme tout le monde j'ai une vie !
¤ Les homophobes vous pouvez rp aussi vu que les couples héteros sont AUSSI accepté :)
Voilà je crois que c'est tout !
J'en rajouterais si nécessaire !!