¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ RÈGLE !!!!!!!!

118 19 33
                                    

Je remets les règles parce qu'il y en qu'il lise pas et ça me casse les couilles...Excusez moi de la vulgarité...

REGLE :

¤ Pas d'insulte hors RP

¤ NE PAS SINCRSUTER CEST UN RP LIBRE ET INDIVIDUEL Vous allez me dire pas la peine de le mettre en gras souligne et en gros mais excusez moi y a eu des incrustes dans un rp et je SUPPORTE pas ca...

¤ Parler entre RP -> (....)

¤ Veuillez différenciez les actions au paroles !

Je rp comme ça (généralement) : Prénom : *marche dans le parc* il est joli ce parc ou alors : 

Marche dans le parc

- Il est joli ce parc 

¤La ponctuation n'est pas obligatoire ! Je ne mets pas de point enfin de phrase, donc éviter de me faire chiez avec !

¤ Si voulez que je vous respecte respectez moi en retour. 

¤ Lemon autorisé !

¤ YAOI et Yuri autorisé !!

¤Ne spammez pas du lundi au vendredi quand il y a école ! J'ai des cours au lycée comme tout le monde et comme tout le monde j'ai une vie !

¤ Les homophobes vous pouvez rp aussi vu que les couples héteros sont AUSSI accepté :)

¤ Avant de faire vos fiche demander l'AUTORISATION pour participer et ensuite faire votre fiche... en gros demander si vous pouvez genre : "Bonjour je peux participer ?" Ne faîtes pas vos fiches avant autorisations --' excusez moi c'est juste une preuve de gentillesse non parce que moi je prend comme si c'était une preuve d'impatience un truc du genre --'

¤Après excuser moi mais quand vous voulez un triangle amoureux demander le dans la fiche ne faite pas direct couple : Shuu et Subaru !! Ben je sais pas....Je suis NULLE pour les triangles amoureux

Voilà j'espère que c'est assez claire maintenant --'

RP LIBRE A THÈMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant