Prolonge

3 0 0
                                    

  Par où commencer mon histoire... Commençant avant même le début, je n'étais, pour certains, encore qu'un enfant. J'allais avoir mes 17 ans le mois suivant quand ça a commencé. Une genre de peste, des rats, ils sortaient des égouts, certains en titubant, d'autres avec une grande fougue et mordaient des gens au hasard. Je ne sais où ça a commencé, la télé relevé c'est agissements et les premiers morts, mais ça semblait venir de partout et pas simplement en Europe, même le nouveau continent. Au début, les gens cherchaient à fuir sans savoir où aller, puis ce qui ne partaient pas, ni ne passaient de l'autre côté, rester simplement enfermé chez eux. Pour le cas de ma famille, mes parents voulaient partir mais n'en avais pas les moyens... moi je ne voulais surtout pas sortir. Un jours mon père est tombé malade de cette peste, avant de le savoir il avait déjà contaminé sa femme et ça fille, moi je rester cloîtré dans ma chambre, ils sont morts, et personne ne voulaient prendre une personne inconnu à charge en ces temps là, tout le monde étaient partis, mort ou malade dans tout les cas... Ma famille succomba vite, et je fus à court de provisions au bout de 3 mois qui suivaient, on avait fait un certain stock de nourriture, et pour 4... Mais maintenant juste pour moi, au bout de ces 3 mois je sortis.

Chronique  du SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant