Chapitre 4

710 36 12
                                    


Non mais j'y crois pas ! Il osait me dire me dire qu'il espérait mieux alors que j'avais accepté de lui offrir ma virginité !

«Non mais tu t'es vu ? Je suis sur que t'es pas mieux !

Tu veux vérifier ... ? Me répondit-il en me faisant un clin d'oeil »
Il posa ses mains sur sa braguette, je compris qu'il allait la baisser.
Brusquement, Kageyama me tira a l'interieur d'un casier ;

« Kageyama qu'est ce qu-
ta gueule me répondit – il doucement. »

Il me montra du doigt a travers les trous du casier, la silhouette, venant d'entrer dans le gymnase... C'était Daichi san, suivi de près par Sugawara – san.

« y a t il quelqu'un ?Cria notre capitaine »

Evidemment, aucun de nous deux ne répondit.
Kageyama, collé a mon dos -au passage je pouvais sentir ses abdos-, descendis ces mains le long de mon ventre. Sa main arriva a ma verge gonflée et il la saisit.
Je poussai un petit cris

« Aah »

MAIS IL EST TOTALEMENT CON OU QUOI ?! Sérieusement, si il voulait ne pas se faire remarquer,maintenant c'est rappé !

« Pas besoin de se cacher, on a entendu du bruit dis sugawara san en se collant a daichi san, »
Qu'est ce que j'avais dis tient ! Parfois il pouvait vraiment être stupide celui la !

« Kageyama qu'est ce que tu fous ?! Chuchotai-je »

Ce dernier me répondis en insérant délicatement son index dans mon trou de balle (ouai j'allais pas être délicat avec mes mots vu la situation), ce qui m'arracha un autre petit cri.


Je vis Sugawara san esquisser un petit sourire sur son visage, chuchotant quelque chose a notre capitaine. Quelques secondes plus tard, ils partirent un sourire complice aux lèvres. Je crois qu'ils ont comprit...


Petit mot des auteures :

Bonjour, bonsoir, bonne journée. C'est un petit chapitre posté la, mais on espère qu'il vous plait parce que n'empeche, avec le prochain chapitre ce sera uniquement Hinata et Kageyama qui font ce que vous pensez ... En gros la moitié de la fanfic, Génial non ?? X)

Des gros bisous des filles débiles qui écrivent cette fic et qui n'arrivent pas a se voir pour écrire la suite (en gros faudra attendre :3 )

 Bon appétit.


Ce camp d'entrainement a vraiment tourné au vinaigre !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant