🍃 Présentation 🍃

11.6K 477 49
                                    

Salam, moi c'est Soraya, j'ai 17 ans, je travaille à Jennyfer je suis brune aux yeux verts je suis moyenne de taille fin un peu petite j'avoue.
J'ai des grosses hanches ( je sais pas si sa se dit mdr ) des fesses bombées, au niveau dans haut bah c'est normale ni gros ni petit.
Mon caractère, je me laisse pas faire j'ai une grande gueule je l'assume.
Bref mon style vestimentaire bah garçon manqué hein.. Nan je ris sa c'était avant maintenant je m'habille comme bah une fille.

MA FAMILLE

Mon père, nous à quitté il y a 3 ans il s'appeler Akmar.
Ma mère à repris sont cabinet et essaie d'atteindre l'objectif de mon père il voulait être un avocat, un très très bon avocat qui s'occupe de grosses affaires.
Ma mère gagne beaucoup d'argent, croyait pas elle fait ça pour l'argent elle travailler elle aussi avec mon père elle était avocate.
Elle veut aussi accomplir le rêve de mon baba.

Ma mère, elle s'appelle Chahida elle à 47 ans..
Petite de taille, c'est une mère rebeu car je suis une pure Algérienne du côté de mon père et ma mère.
Ma mère au boulot c'est costard ect mais àla maison c'est djebela, claquette.. CLAQUETTE !! LE L'ARME FATAL DES MÈRES REBEU MDRRRR.
À et aussi toujours son tochons à l'épaule ma mère elle à un grand cœur touts nos potes pour elle c'est ces enfants parce qu'elle les connais depuis qu'il son bébé.

Mes frères, Djamil c'est mon plu grand frère il à 24 ans.
Il est brun aux yeux verts-gris mais ont à un truc dans la famille quand on s'énerve nos yeux vire au noir...😂
Son caractère palalalaaaa vos mieux même pas en parler un gros chien mdrrr.
Malgré qu'on à de l'argent on habite dan un cité ma mère à toujours aimer la simplicité.
De ce faite mes frères sont tombé dans le vis de la rue hein .. Je leur est déjà dit qu'on avait assez d'argent ils ont dit "Bab n'est plus la faut qu'on ramène de l'oseille"
Djamil à montrer le mauvais exemple à Sami mon grand frère de 20 ans qui lui aussi et rentrer dans ls vis de la rue..
Il est brun' les yeux verts, ah mes frères sont touts les deux grand et stock Djamil et bien-sûr plus grand et à plus de muscles que Sami.

Mes potes

Lamine, je l'aime trop en pote hein mdr c'est mon meilleur amiii. Il est brun, les yeux noirs il à 17 ans grand et musclés (pas autant que Sami et Djamil)C'est un algérien.Il bicrave...

Malik, mon meilleur ami aussi 19 ans grand musclé brun au yeux bleu foncé-gris.
Caractère de chien tout comme Lamine.C'est un marocain.Il bicrave...

Nora c'est une simple ami toujours avec nous. Mai bon entre nous je la sent pas.
Blonde, au yeux vert, maquillé à autrance.
Pas de seins.. pas de fesses.. pas de formes quoi.
C'est une simple française c'est une bourge lol. Elle vie pas à la cité avec nous.Elle travaille avec moi et Raïssa.

Raïssa, ma sah to sah ❤ Ma vie quoi.
Elle est brune, les yeux noirs, bah elle à des formes ou il faut elle plus grande que moi..😑
Bref elle à 17 ans elle travaille avec moi à Jennyfer.

__________
HELLO !!!
JE COMMENCE MA PREMIÈRE CHRONIQUE!
J'espère qu'elle va vous plaire.
Voter pour cette partie ou dite moi en commentaire si vous voulais que je poste le premier chapitre.

《Soraya-Femme de footballeur》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant