🍃 chapitre 3 🍃

5.2K 501 19
                                    

Partie précédente❌

J'ouvre doucement les yeux elle était entrain de partir attend c'est elle !!!?

La pute
___________

Moi- OH TOI LA KEBAH

Aymen me regarde bizarre.
Elle me regarde elle voit que c'est moi.
Et oui c'est celle qui harcèle la soeur d'Aymen y va être content hein.

Moi- Tu va rembourser Aymen pour tout s'que tu lui à pris ou plutôt à sa soeur.

Aymen fronce les sourcils et dit.

Aymen- Comment ça.
Moi- La kebah la elle harcèle ta sœur l'argent que tu donne à ta sœur c'est la kebah qui a tout si ta soeur lui donne pas elle la frappe.

Oula oula sa sent la mierdia de merdia.
Le visage de Aymen change, il sert les poings, contracte ça mâchoire.

Sa soeur est monté en haut il se jete sur la kebah lui donne des coups pendants 2 minutes et la jete dehors.
Il revient vers moi et me gifle.

Mddddddddr.
Je lui rend évidemment sa gifle hein mdr, a voir sa ne lui plais pas trop.

Aymen- SAL......
...- SALUT LA FAMILLEEEEE.

Je me retourne je vois Sami avec deux valises.

Moi- Tu va où avec tes valises ?
Sami- *regarde les valises* 😕😕
Moi- Sami ? Tu va ou ?
Sami- Maman veut que tu passe du temps avec ton mari avant le mariage...
Moi- *rire nerveux* j'crois pas nan redonne moi mes valises.
Sami- *soupire* Aymen tu t'en occupe.

Sami s'approche de moi surement pour qu'il me prend dans ces bras.

Moi- Va te faire foutre.
Sami- Soraya ferme ta gueule j'vais pas rigoler avec toi la.
Moi- Ah parce que je rigole la ? Nan.

Il me regarde de travers tshek Aymen et se barre.
V'la la famille quoi.
On me jarte de chez moi maintenant.

Moi- Elle est où ma chambre ?
Aymen- *rire nerveux* il m'attrape par les cheveux me jete dans une cave.
Il commence à me mettre des coups de pieds dans le ventre il est sensé en mettre dans son balon de merde la...
Il marmonne des trucs dans ces dents du genre : " Moi Aymen T***** une gadji me frappe ?"
Ah merde j'avais oublier la claque que je lui avait mise.
Il m'a frapper pendant 30 minutes au moins je ne crier pas sa servait à rien.
Il n'aurait pas à arrêté pis j'avais envie de mourir à quoi ça sert de rester ma vie c'est d'la merde.
Il à enfin fini de se "défouler" sur moi il me crache dessus.
J'essai de me relevé il me met un coup, le coup de trop car je m'écroule à terre mes yeux se ferment touts seuls..

[ . . . ]

🍃 Dans la peau d'Aymen 🍃

C'est moi Aymen le bg, je l'aime pas votre pote elle me casse les couilles en plus moi on me frappe ??
Après que le frère de Soraya parte j'était vénère mais vous pouvez même pas l'imaginé.
Moi Aymen T***** une gadji me gifle ?

Soraya- Elle où ma chambre ?
Moi- *rire nerveux* je l'attrape par les cheveux et la traine et la jete dans une cave et je l'enchaîne.

《Soraya-Femme de footballeur》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant