🍃 chapitre 4 🍃

5.7K 456 37
                                    

Bonne Lecture.

PRÉCÉDEMMENT.

Mon côté garçon manqué et ressortie sa sent pas bon je sent que je vais replonger dedans.....

Vous vous demander surement de quoi je parle ?
Je suis tombé dans le vice de la rue et oui je parle de mes frères..*soupire* mais enfaite je suis pas mieux.
J'était devenu un vrai garçon manqué, un jour un mec ma proposer j'ai dit oui.
Il m'a fait rentré je récupérer juste la cam.
Mais quand le gars à appris que mes frères c'était Djamil et Sami y ma gueuler dessus y ma dit que j'était une perle nanani et tout que fallait que je m'arrête temps que j'avais encore le temps.
J'ai arrêter à cause de mon frères je me suis trouvé un boulot et tout.

Bref je prend les grecs et me casse du grec.
J'allais rentré dans le voiture quand on me tape l'épaule je me retourne cash.

Moi- Tu veut quoi ?
...- Tu te souviens pas de moi ??
Moi- Non tes qui !!?
...- Idriss ! Wsh tu reconnais pas ton patron.
Moi- ah.. Tu date.
Idriss- Alors tu devient quoi ?
Moi- Ma mère me maru de force me force habité avec "mon mari" mon côté garçon manqué ressort je vais replonger  Idriss.

POINT DE VU DE .......

Je sort du grec, j'était avec mes bébés pour aller faire mes bails 😏🔥🔥
Mais au loins je voit votre pote vous savez la pute la c'est comment déjà ? Hum Soraya c'est ça non ? *rire*

Aymen c'est le mien je compte bien passer à la action !
Je vois Soraya avec un gars y sont assez proche il lui tient l'épaule.

Hé hop photo envoyé *rire*
Elle va regretter d'être venu au monde cette keh.

POINT DE VU DE AYMEN.

J'était posé dans l'canapé je joué à fifa avec mon vrai poto Sabri.
Mon téléphone vibra.
J'ouvre le message, oh putain la pute !!

Moi- *serre les poings* PUTAIN !! MOI ON ME FAIT DOUBLETTE J'VAIS LA NIQUER AU SENS PROPRE ELLE VA VOIR S'QUE C'EST DE S'FAIRE NIQUÉ CETTE PUTE.
Sabri- Ho ! Calme toi frère ta quoi ?
Moi- *lui montre la photo* TA VU HEIN À MOI ON ME FAIT DOUBLETTE ENCORE 2 ANS ET J'VAIS POUVOIR LA TEJ. Mais avant j'ai des projets pour elle.* Rire*
Sabri- Tes sah dans tes délires tu va lui faire quoi ?
Moi- Mmh je sais pas j'vais y réfléchir
Sabri- Putain !! Ta une perle etre tes mains ! un jour tu va regretter.
Moi- *rire nerveux* c'est qu'une keh j'men bat les couilles.

POINT DE VU DE SORAYA.

J'arrive à la villa c'était calme je part déposé les grecs dans la cuisine quand j'entend tapé à la porte donc je vais ouvrir.

J'ouvre la porte, je voit au moins 9 gars wouah mdr que des peufras lol non j'men beurre de leurs gueules.

Donc je pousse les laisser rentré.
Y'en à un qui arrive en courrant il était surement en
retard. Les autres étaient au salon entrain de jouer à la play avec Aymen tss.

J'était encore dans le couloir j'attendais que le mec il rentre. Le mec me regarde de haut en bas se mord la lèvre euh ???

Il me plaque contre le mur me touche de partout.

Moi- *en le poussant* Mais la..lache moi!

Je lève ma jambre pour lui donné un coup dans ces parties mais il attrape ma jambes et la mets autour de sa taille.

Il m'embrasse le coup, il essaye d'enlevé mon pantalon.

Bien sûr les autres entendait rien il joué et crié ..

Moi- Mais lache moi.

La j'ai craqué j'ai commencer à pleuré, je rigole pas avec ça moi !

Je le poussais mais j'arriver pas.

J'était entrain de le pousser quand je vois Aymen, énervé me regarde de haut en bas et s'en va.

MAIS IL EST SÉRIEUX LUI ???

POINT DE VU DE AYMEN.

J'était entrain de jouer mais je remarqué qu'il manque Abdel mon poto.
Je décide d'aller voir ou il est.

J'arrive dans le couloir je vois Abdel sur Soraya.
Bien fais pour cette pute m'en bat les couilles moi.

Je repars dans la salon.
PUTAIN JE PEUT PAS JE PEUT PAS LE LAISSER LA TOUCHER !!

Je retourne dans le couloir les poings serré. J'arrive je prend Abdel lui fou quelques patates.

Les autres gard arrivent et nous sépares.

Moi- TU LA TOUCHE PAS TA COMPRIS ?! RETOUCHE LA ENCORE UNE FOIS RAFALE DANS TA TÊTE BATARD!
Abdel- Mais tu m'avais pas dit que....

__________

*Petite partie désolé!

VOTER.

《Soraya-Femme de footballeur》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant