Regrets éternels

54 0 1
                                    

Sarah se laissa glisser au sol sans même sentir les rugosité du mur sur lequel elle s'appuyait . Le souffle court, elle revivait la chute interminable qui l'avait conduite de vie à trépas . Elle se rappela avoir battu des jambes et des bras dans l'espoir fou des s'envoler, comme ces goélands qu'elle était venu observer. Sa vie toute entière , sa courte vie , n'avait pas défilée devant c yeux . Nn, sa dernière pensée avait été pour ce pot de marmelade volée à veille dans la cuisine de l'orphelinat . Une marmelade qu'elle n'avait eu pas le temps de goûter . Regrets éternels . Elle se mot â trembler , plus fort que les branchages de genêts sur la falaise , sans cesse fouettés par le vents.
Elle était morte , mais elle était la, pourtant ...
Qu'est -ce que cela signifiait ? Qu'était -elle devenue ? Et surtout , qu'allait-elle devenue ? Et surtout , qu'allait -elle devenir ?
Elle était plongée depuis un long moment dans le plus profond des désarrois , le regarde rivé à ses mains trop claires , lorsqu'elle sursauta , retenant des justesse un cri . La , devant elle , venait d'apparaître un homme qui , elle en était sure , n'était pas entré ni par la porte ni par la fenêtre de la bergerie .
Il était élégamment vêtu , probablement un gentleman . Son menton d'ornithologie d'une barbichette démodée et les rides sur son visage accusaient les années . On était

Le fantôme de Sarah FisherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant