-T'ai je déjà dit que t'es magnifique ?
Questionne Emma avec deux verres de vin dans les mains en détaillant Régina qui porte une longue robe noir magnifique pour cette soirée à la mairie organisée par Cora.
-Merçi amour dit Régina à Emma en prenant le verre que cette dernière vient de lui offrir Oui pour la 3ième fois de la soirée et ça me fait toujours le même effet, ça me fait me sentir vraiment belle venant de ta bouche. Répond Régina
-C'est pas assez répondit Emma en déposant son verre sur le plateau d'un serveur qui passait et prend Régina par la taille.
Cette dernière essaie de ne pas laisser un sourire niais prendre place sur ces lèvres.
Elle songe à la réaction de Daniel quand il a vu que Régina ai changé de bord après lui et qu'elle est heureuse.
Il lui parle en lui faisant d'éloges sur sa nouvelle femme et quand Emma apparue en lui entourant la taille et dit "Tu me présente pas chérie?"
La tête de Daniel était jouissive et surtout après les avoir présenter et qu' Emma ai dit "C'est toi le con qui m'a laisser cette merveilleuse femme? J'hésite entre te casser la geule de l'avoir blessé et serrer la main car j'ai eu la chance de réparer son coeur et que celui m'appartient et c'est réciproque "
Je souris à ce souvenir et j'embrasse Emma et la laisse discuter avec ma mère et me dirige vers le bar.Je souris à leur complicité quasi-évidente.
Ma mère était la personne dont j'avais l'plus peur de faire mon annonce.
Flashback2 semaines étaient passé depuis qu'elle avait fait sa demande à Emma de devenir sa petite amie et que celle ci avait répondu oui avec les larmes aux yeux, bon ok c'était pas romantique car la demande a été faite sous la douche après qu'elle vient de donner une énième orgasme à Emma , mais c'est pas la plus importante....Tous c'était bien passé avec sa soeur Zelena qui lui ai poussé faire cette demande après avoirs sauté sur eux dans sa chambre dans une position gênante.
Mais un matin , elle se lève,e trouvant pas sa petite amie à côté d'elle, elle enfile un peignoir, sort de la chambre.
Quelle ne fut sa surprise de trouver Emma et Cora discuter comme deux vieilles amies en dejeunant.
-Maman? Qu'est ce que tu fais là?
Questionne t'elle à l'adresse de sa mère
-Ah Régina tu es réveillée lui dit sa mère, souriante Emma m'as dit que tu dormais profondément....Je suis passé te voir avant d'aller dans une réunion au bureau ce matin mais j'ai trouvé ta charmante petite amie.
Régina faillit s'étouffer à sa dernière phrase, elle regarde Emma qui secoue la tête négativement à sa question évidente
-Comment Je le sais? Je te connais, tu semblais heureuse ces derniers jours et cette petite était très peu habillé ce matin dans ta cuisine répond sa mère,calme
Je regarde Emma qui devient rouge, je souris malgré moi
-Ah je vais être en retard Dit ma mère en se levant, embrasse la joue d'Emma et avance vers moi
-On doit dinner tous ensemble dans un de ces jours ma chérie
Dit elle en m'embrassant la joue et se dirige vers la porte après un dernier au revoir.Elle sourit à ce souvenir et retourne après de sa petite amie et pourquoi sa future femme?
******************
Le poids d'un corps me tire de mon sommeil et j'entends une voix m'appeler-Ma' Ma' Réveillé toi!!!
Je me retourne et met un oreiller sur ma tête en grognant. La personne continue de sauter sur le lit en continuant de m'appeler et un deuxième poids s'ajoute sur le lit.
-Henry tu sais que ta mère est grognon le matin , toi et Sophie allez trouver ta grand mère et tes tantes dans la cuisine je reviens dit celle dont je partage ma vie depuis maintenant 8 ans.
- Lève toi ma chérie me dit ma femme en me caressant les cheveux Je sais que métier de shérif doit être fatiguant mais si tu te réveille pas ta filleule et notre fils vont venir te chercher
Je l'écoute et enlève l'oreiller de ma tête.
-Bonjour ma reine dis je en lui embrassant
-Bonjour mon amour répondit elle après le baiser Tu nous retrouve en bas dit elle en partant
Je me lève en shorty et débardeur et me dirige vers la porte. Je descends et vois femme préparer des pancakes et vois mon fils de 5 ans jouer avec Sophie qui est maintenant une magnifique adolescente. Je souris en me rappelant de tout ce que l'on a vécu pour arriver là. Je remercie chaque jour ce maudit métier pour m'avoir fait rencontrer la femme de ma vie je souris et va prendre mon petit déjeuner avec ma famille toute entière
FIN
______________________________________
Alors cette suite était comment?
Je vous remercie d'avoir lu et bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Grâce à toi,ma vie se remet à vivre
FanficEmma Swan , jeune prostituée orpheline rencontre Régina Mills femme d'affaire qui a été trompée par son mari avec une prostituée. Régina décide de payer Emma pour savoir ce que trouvait son mari dans ces filles de joies (OS SWANQUEEN) NDA; LES PERSO...