Prologue

43 6 1
                                    

- Où est-elle? S'inquiéta la reine Carolina.

- Je ne sais pas, répondit Flora.

- Les Strones ont dû l'enlever.

- Si c'est ça, nous sommes perdu, c'était notre unique espoir de sauver le royaume de Stornolm.

- Ne vous en faites pas Flora elle va nous revenir. Maintenant, allez me chercher Lumina pour parler de la disparition de Milléna.

La reine Carolina était la plus puissante reine que le royaume de Stornolm n'ai jamais connu. Elle était née d'une famille d'elfes, mais très vite, elle avait réussi a se faire une place dans le royaume des fées. Mais la catastrophe qui venait d'arriver était trop lourde à porter, que la décision face a celle-ci ne pouvait être prise seule. Alors, dans ces cas là, la reine Carolina faisait appel à son adjointe en chef, Lumina. Cette petite fée là était très espiègle et perfectionniste. Si elle n'avait pas ce qu'elle voulait, elle faisait une crise de colère.
Son ancienne majesté, la reine Barbara était la grand-mère de Lumina et lorsqu'elle a senti sa fin approcher, elle décida d'élire une nouvelle reine. Le peuple élu alors Carolina, pour son courage et sa bienveillance et Lumina comme adjointe en chef.
Dès que Lumina a su que ce n'était pas elle la prochaine reine, elle piqua une de ses traditionnelles crises et partit bouder dans sa tulipe pendant au moins 5 minutes (à Stornolm, les maisons sont des fleurs. Au plus les fleurs son grandes, au plus on voit la richesse de la personne qui vit dedans. Lumina a toujours vécu dans une rose auparavant comme sa grand-mère était de la famille royale, seulement là, ce n'était pas elle la reine et donc dû s'habituer à des conditions de vie plus modestes.)
Si Milléna ne restait pas en vie, ce serait la fin de la paix et de la république au royaume de Stornolm.

⚫️⚫️⚫️

NDA: Ce prologue est très court car il n'y a pas beaucoup de  détails vu que j'y reviendrai plus tard dans l'histoire. De plus je voulais qu'il y ait plus de suspense. Les prochains chapitres sont plus long que ce prologue.

L'irrésistible envie de voir le monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant