P.D.V AmbreJe pars <<discrètement>> dans ma chambre,je dit <<discrètement>> mais j'ai fait tomber tout sur mon passage...--'
J'ai tellement fait de bruit que le 3/4 des personnes habitant le manoir sont monter a l'étage à la course pour voir ce qu'il ce passait!
Moi- euh ... salut ? Je vais juste à ma chambre me chang- ah...c'est vrai...j'ai pas de vêtement ici en fait...
Jane- j'ai une tenue qui te ferait sûrement que je suis sure de ne jamais mettre !*grand sourire*
Moi- je te suis ! Je lui rend son sourire.
Je suis Jane jusqu'à sa chambre. Elle me donne une boîte et me dit d'aller me changer dans la salle de bain. Ce que je vais faire...
Je regarde le contenu du paquet et voit....mais c'est quoi sa ?!
On dirait un costume du petit chaperon rouge! Mais en plus <<sexy>> .... malheureusement...
Oh sa vien de me donner une idée pour mon nom : The Red Riding Hood.Ouais, sa veut vraiment dire le petit chaperon rouge mais c'est pas grave!
Je m'habille, regarde dans le miroir, la tenue est trèèèès belle j'ai un haut blanc ouvert sur le ventre qui fait comme une veste ouverte , une cape rouge , un mini-short noir , de gent noir et des bas noir très long qui finisse au milieu de mes cuisses , je sort.
Jane me regarde les yeux écarquillés et fait un sourire d'ange que je califirait* comme démoniaque.
Jane- si je te coupe les cheveux sa ira mieux avec la tenue ... tu veut bien ?
Moi- euh....ok
Jane- parfait ! Vien !
Elle fait un grand sourire et me fait assoir sur une chaise.
Quelques minute plus tard , Jane me dit que c'est finis et que le résultat est mieux de ce qu'elle pensait. (Nda : pour la tenue et les cheveux aller voir le medias en haut ;) )
Après ça , on décent.
Arrivée en bas , après que Jane est hurlé d'aller au salon à tout le manoir , tout , je dit bien TOUT, le monde nous , je veut dire , ME regardais avec des yeux exorbité. J'avoue, sa ma mise mal à l'aise ...
J'allais parler mais Jack se lève et cours vers l'étage . Quesque qu'il lui prend ?
Jane- vous avez vu comment elle est trooooop belle ! *Étoile dans les yeux*
Moi- oui mais pas trop quand même ...je fait un petit rire gêné.
Slender arrive.
Moi- Hey salut slendy :3 je l'appelle slendy car je sais qu'il déteste sa ! 😈
Slender- salut...je t'ai déjà dit de ne las m'appeler comme sa ! Bref , il faudrait que tu te trouve un nom car-
Moi- J'ai déjà trouvé mon nom !
Tout le monde- ah oui ? C'est kwaaaa ?
Moi- bon, jugez pas ...c'est a cause de ma tenue et car je trouvais sa cute...The Red Riding Hood. Oui ,sa veut vraiment dire le petit chaperon rouge.
Tous- ah ouais , c'est cool quand même
Slender- bien une choses en moins ... sur ce , j'y vais. J'ai du travail ! *Sourie et se téléporte*
†‡†
Il est presque 22h et je réalise que je ne suis toujours pas aller voir Jack pour lui parler de son comportement de tout à l'heure...bon bah je vais y aller.
Je monte, cogne à sa porte et entre après avoir eu l'autorisation.
Moi- dit ? Pourquoi tu est parti si vite tout à l'heure ?
E.Jack- je....
*******************************
Heyyyy!
Alors, désolé pour ce chapitre trèèèès nul. ^^'J'ai pas trop d'inspi pour la suite donc si vous voulez me donner des idées :3
Que voulez-vous que Jack dise ?
Que va t'il se passer ensuite ?
J'ai ou d'autre question pour mettre du suspens...--'Breeef ! Slut les chevreuils! XxX
SarahPanda15🐼
VOUS LISEZ
Ambre et les Creepypastas
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans nommée Ambre Jones qui as une vie plutôt pénible...elle rencontrera une de ces creepypasta préférée qui la ramènera dans le légendaire manoir de Slenderman. Elle découvrira plusieurs choses sur elle qui l...