Plus les jours passaient et je voyais de moins en moins Rhésa, mais sa ne l'empêchait pas d'exiger des choses de moi que je ne pouvais pas faire.
Aujourd'hui j'ai décidé de me rendre à la chicha, vu que je rouillais je me suis dis quoi de mieux qu'une bonne chicha et qui dit chicha dit femme, que demande le peuple?
J'ouvre la porte et l'odeur de la fumée atteint directement mon nez. Mon entrée ne passe pas inarperçu puisque certains regards de putes sont déjà braquées sur moi.
Je prend place sur un canapé et laisse ma bouche atteindre le goût menthe de la chicha.
-Hey tu es tout seul?>>
Me demanda la belle brune aux yeux verts qui venait de prendre place à mes côtés.
-Ouais>>
En la déshabillant du regard.
-Je peux te tenir compagnie?>>
Avec son plus grand sourire, ce qui laissait apparaître ses dents blanches.
-Y'a pas de soucis j'ai besoin de compagnie justement>>
Ça faisait un bout de temps que je parlais avec Naomie. C'est une latina. Formé, classe, belle et bonne tout ce que je recherche.
Au loin une fille me toisait du regard, et son visage m'était familier.
Naomie qui avait remarqué que je la fixais depuis un bout de temps me questionna.-Tu l'a connais?>>
-Je sais pas...>>
-Comment ça tu sais pas? Elle arrête pas de te toiser>>
Me regardant de travers.
-Eh eh eh calme me prend pas la tête t'as capté? On est chill là nique pas tout>>
Dis-je en m'énervant
-T'es sérieux? Bah va la voir puisque elle a l'air de t'interesser>>
Me lança-t-elle avec un regard de défi.
-Haha t'es jalouse?>>
Un rire s'echappa de mes lèvres.
-Non je fais juste un constat>>
En tournant la tête de façon à ne plus me voir.
-T'inquiète pas y'a que toi que je vais baiser ce soir>>
En me rapprochant d'elle et lui chuchotant à l'oreille.
-Qu'est-ce que t'attends alors?>>
Se tournant vers moi, impatiente et d'un regard sensuel.
Je l'attrapa par la taille et nous nous levions pour sortir de la chicha. Je lâcha un dernier regard à cette mystérieuse femme et me dirigea vers la voiture avec mon futur plan cul.
||Junior.||
VOUS LISEZ
THE PLAYER
General Fiction||The Player|| « I play with everything not only with games » -Junior