Partie 2

54 2 0
                                    

Je me réveillai dans une chambre,  d'enfant apparemment...je me rendis vite compte que c'était le cas quand,cinq minutes plus tard,une petite fille entra .Pas une fille ordinaire.
elle était petite,et ressemblait à une poupée.Elle portait des plaies partout sur le corps ,quand d'un coup, elle disparurent toutes. Prise de panique et de questions,je me levais sans attendre. Je me dirigeais vers la porte quand l'humain "miniature"se postait devant moi et me demanda:
-Bien dormi?
-Qui êtes-vous,demandais-je sans attendre.
-Je suis Alice, la fille de.....
-Stop! Dit une voix d'homme d'après mon ouïe.Ne la contrarie pas maintenant qu'elle vient de se réveiller!Laissons la manger un peu avant de discuter.

Quelques minutes plus tard,je me fis interrompre dans mon petit déjeuner quand un Enorme tremblement de terre se produisit.

-Vite!montez dans le galta! Cria le jeune homme.
je n'eus le temps de grimper l'échelle quand,frappée par une batte,je m'évanouis....je voyais comme dans un rêve.je me faisais transporter puis.....j'avais l'impression de voir des sortes de pieuvres qui se baladaient sous l'eau où une sirène les éduquait.L'eau n'était pas bleue mais rose.Les algues remplissaient les trois quarts de la mer.Je sentais ce liquide qui faisait couler mon corps au fond....Mais,après quelques minutes de rêve,Je me rendis compte que ca en était point un mais la réalité....Effectivement,je pouvais respirer sous l'eau...
-C'est toi?Shin hye Lee?Si c'est toi accompagne moi nous allons voir le consulat aqua.
-le quoi?Mais qu'est ce que je fais ici ?
-Le consulat aqua , il décide de ce que les gens deviennent après la mort!
-Mais je ne suis pas morte!??répondit la jeune fille, effrayée.
-bien sur que si,voyons!

Les 3 mondesWhere stories live. Discover now