Chère Avy ,
Chère Alaya ,Je cherche des réponses mais ne trouve que des questions .Pourquoi mentir si t'es yeux ne le peuvent . Révèle toi , ne me laisse plus .
Je pleure souvent et sans raison . Je ne comprends pas . J'essaye de suivre une voie qui me plaît mais qui ne semble me correspondre . Je ne comprends pas , je n'ai donc vraiment pas le choix ? Pourquoi ?
Mais laisser moi bordel ! Je n'en peux plus. C'est fini , je veux être ce que je suis destiné à être et ses paroles ne sont pas mes pensées. Enfaite je ne suis pas moi je suis une de eux . Je suis ce que je dois être d'après eux mais pas d'après moi . Je ne serais jamais moi mais toujours eux . Il me forme à leurs images pour que je réponde à leurs besoins.
Si il ont besoins d'argent alors nous serons pauvres.
Si ils ont besoins de liberté alors nous serons esclaves de leurs liberté.
Les voilà leurs belles paroles. Nous serons toujours ce qu'il ont besoin et nous nous condamnons nous même à répondre à leurs besoins en leurs donnant accès à nos choix . Nous avons plusieurs choix à faire et ses choix ,comme des objets palpables, nous les donnons comme une money à eux .Eux qui ne veulent que leurs bien comme nous ne voulons que le notre .
Même la liberté qu'il nous enseigne est fausse .Je suis fausse ,je ment à tous et surtout à moi . Je suis ignorante et pourtant je sais ce qu'il m'apprend.Queen
VOUS LISEZ
Queen, Avy Et Alaya
General FictionDes lettres étrange qui n'auront pas forcément de sens à vos yeux