I

6 0 0
                                    

J'ai l'impression de sombrer et je ressens de plus en plus le besoins de le confier. Mais je n'ai personne pour le faire. Alors je vous invente :

Cher Avy, chère Alaya,

Je me sens terriblement seule. Je ne pleure chaque nuit et sourit chaque jour. Les montagnes russes de ma vie m'épuise et je cherche réconfort auprès de mes amis. Je ne l'ai toujours pas trouver. J'aurais espéré que vous auriez pus m'aider.

Aujourd'hui j'ai soutenue une amie qui allait mal. Les problèmes s'enchaînent mais elle en est la cause. Je ne peux rien faire pour l'aider. Alors je la soutiens et lui changé le idées. Elle a peur que tous lui tourne le dos.
Elle a de la chance d'avoir des gens qui puissent lui tourné vers le dos.
Pour ma part je n'ai personne qui me fait face. Ils sont dispersés autour de moi et c'est à peine si j'existe. Il ne me soutienne pas vraiment quand je vais mal et je ne prends même plus la peine de le leurs dire.

Chaque matin je mets mon masque et je pars faire mon devoir. Ce que on attends de moi. Ils font des choix à ma place. Les adultes.

Je n'ai pas mon mots à dire. J'ai l'impression que ma vie est écrite d'avance. J'aurais aimer avoir mon mots à dire.

Je n'aurais jamais d'enfant. Je serais trop jalouse de leurs libertés de choisir leur métier.

J'ai le malheurs d'être l'aîné et j'ai rien pour payer mes études. Je suis pourtant la plus ambitieuse. Mais je vais être celle qui ira le moins loin.

Je me sens seul.

Je croyais enfin il fut un temps où j'espérais qu'une famille servait à soutenir. J'avais tord. Ou alors ma famille n'est pas comme les autres. En tout cas je ne me rappelle pas avoir un jour reçu une quelconque aide psychologique. Par contre je mange et m'habille correctement. Mais j'aurais aimer avoir reçu des câlins et avoir eu de vrai conversation. Au moins que cela me paraissent naturelle.

Mais finalement il n'y a rien de plus étrange qu'une complicité parents enfants. C'est dommage.

Je suis en couple.

Alors je ne devrais avoir aucune raison de me sentir seul et pourtant. Aujourd'hui il m'a plusieurs fois poser la question "Tu m'aime vraiment ?" et "pourquoi tu m'aime ?".
Il a mit sa sous le prétexte de la fatigue, mais je n'y croit pas. Il doute de mon amour et sa fait mal.
Quand j'ai essayé de lui faire une déclaration mignonne je n'ai récolter que le vent, Comme si je n'avais rien dit. Étrange.

J'ai mal.

J'ai perdu quelque chose de très précieux et maintenant je ne sais plus quoi faire. Je suis au bout. Je vais aller dormir.

Bonne nuit Avy et Alaya. Bisoux.

Cordialement, Queen

Queen, Avy Et Alaya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant