Kuro x Reader: Uso-Tsuki

2.1K 125 58
                                    

Avant de commencer la lecture, quelques petites notes :

- (y/n) -> Votre nom et prénom.
- (a/n) -> Note de l'auteur.
- (POV) -> Point de vue du personnage.

/!\L'oeuvre de servamp ainsi que ses personnages appartiennent à Tanaka Strike /!\

***********************************************************************

L'aiguille d'une horloge fut le premier son que vous entendiez à votre réveil. Malgré ça, vous restiez immobile, les paupières fermées. Étrangement, vous vous sentiez plus à l'aise que d'habitude et puis, la fatigue étant encore présente, vous ne voyez aucune justification à vous lever. Cependant de léger fourmillements se firent sentir dans vos jambes, vous obligeant à devoir changer de position. Alors que vous étiez sur le point de vous retourner, un grognement familier attira votre attention.

-" Mmm...cesse de bouger. C'est fatiguant..."

Il resserra son emprise sur vous. Surprise, vous ouvrez les yeux en vitesse pour faire face à un Kuro à moitié endormie. Vous avez senti le rouge vous monter aux joues avant que l'accélération soudaine de votre cœur ne prenne place. Des tas de questions se bousculèrent dans votre tête rapidement. Mais la principal fut la suivante " que faisait Sleepy Ash dans VOTRE lit et surtout AUSSI proche ?!". Ce fut une situation vraiment très très embarrassante pour vous même...car vous nourrissiez depuis un certain temps des sentiments envers lui. Depuis que vous vous êtes lié d'amitié avec Mahiru, son eve, pour être plus précise.
La distance qui vous séparait était si courte que vous pouviez sentir son souffle sur votre visage. Tandis que vous essayez d'apaiser votre nervosité ,lui, semblait s'être de nouveau endormi. Quelques secondes plus tard, vous vous êtes surprise à l'observer avec attention. Votre regard posé sur ces cheveux bleu glacé, la pensée de vouloir les toucher vous effleura l'esprit. Automatiquement (sans réfléchir aux conséquences), vous avez posé votre main sur sa tête tout en entrelaçant vos doigts avec quelques une de ces mèches. Un léger sourire s'échappa de vos lèvres, montrant que vous appréciez la sensation de douceur que cela provoquait entre vos doigts. Vous avez ensuite abaissé votre regard vers son visage qui croisa, à l'instant même, deux pupille rougeoyante grande ouverte. Vous vous êtes figé dans vos gestes, avant de laisser sortir un léger cri de stupeur de votre bouche tout en repoussant celui-ci avec violence, le faisant tomber du lit. Il râla en ayant atterrit brusquement par terre, vexé par votre action soudaine.

-" Oye..ça va pas de faire tomber les gens comme ça ?! "

- "Je- c'est plutôt à moi de râler ! Pourquoi es-tu ici, dans mon lit ?!" Aviez-vous répondu sur la défensive tout en étant installé en tailleur sur le lit, les poignets recroquevillés sur vos cuisses. Il lâcha un soupir d'agacement, sa main portée sur sa tête.

- " Humf, ça me gonfle de devoir expliquer...et pour infos tu es dans MON lit."

Vous rougissez de nouveau précipitamment suite à cette annonce. Si cela était vrai, il vous fallait absolument des explications et maintenant. Fronçant les sourcils, vous aviez décidé de lui faire cracher le morceau.

- " Sleepy Ash, je veux des explications et tout de suite !"

Il lâcha de nouveau un soupir mais cette fois de fatigue. Il n'était pas le servamp de la paresse pour rien.

Servamp x Reader (one shot) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant