Avant de commencer, quelques rappels !
- (y/n) -> Votre nom et prénom
- (A/n) -> Point de vue de l'auteur
- (c/f) -> Couleur et forme de vos yeux./!\ L'oeuvre de servamp ainsi que ses personnages appartiennent à Tanaka Strike /!\
***********************************************************************
Une nouvelle quinte de toux vous frappa de plein fouet suivie de deux ou trois éternuements à la suite. Vous renifliez, et prenez sur votre droite un mouchoir du paquet avant d'entreprendre le geste. Puis, vous pivotiez sur vous-même pour regarder l'horloge indiquant 13h05. Il vous restait encore 30 minutes avant le moment fatidique. Vous vous laissez donc tomber sur le canapé, un soupir de fatigue s'échappant de votre bouche. La main sur le front, vous grimaciez. Il était aussi brûlant qu'un four.
- "Pourquoi faut que ça arrive maintenant... ?"
En effet, depuis plusieurs jours, votre état n'était pas des plus prometteur. Malgré tout, vous aviez continué d'entreprendre les répétions de nuit. Vous ne pouviez pas permettre une musicienne telle que vous de prendre des jours de congé, à l'approche du concert. Mais voilà, à force d'être aussi têtu la fièvre avait finit par avoir raison de vous. Vos yeux commencèrent à se fermer avant d'être surprise par la sonnerie de votre porte. Vous vous êtes soudainement figé, la peur au ventre. Vous saviez très bien qui se trouvait derrière cette porte, et vous n'étiez clairement pas prête à lui faire face. La seconde sonnerie démontrait que la personne qui attendait derrière la fameuse entrée, n'était pas près de lâcher l'affaire. Avec mal, vous vous êtes finalement levé. Vous vous mainteniez aux mûrs de votre appartement pour éviter toute chute. Jamais vous n'auriez imaginé être affaibli à ce point.
- "Voilà, j'arrive..."
Une fois la porte ouverte, vous faisiez face à un jeune adulte qui, les mains dans les poches de son sweat, vous dévisageait d'un regard sévère. Ses yeux bleu nuit fixaient les vôtres avec insistance, tandis que certains de ses cheveux noirs se mêlaient à ses petites mèches blanches qu'il possédait sur le côté fin de son visage. Il semblait de très mauvaise humeur.
- "On peut savoir ce qui t'a mis autant de temps à ouvrir ?"
- "Bonjour à toi aussi Licht..." Marmonniez-vous avant de reprendre avec un semblant d'enthousiasme." Hum, je... je me préparais ! Mais je t'en pris entre ! "
Il souffla et ne se fit pas prier deux fois pour entrer dans votre appartement, le regard valsant de droite à gauche. C'était une première pour lui ainsi que pour vous-même. Jamais vous n'auriez pensé voir votre compagnon de scène alias le fameux pianiste Licht Jekylland Todoroki ici, dans votre propre maison. Les seules occasions où vous pouviez vous voir furent lors des répétitions nocturnes pour votre morceau en duo.
- "Rassure moi, tu n'avais pas oublié que je venais te chercher une demi-heure avant le début du concert, j'espère ?" Demanda le pianiste avec une pointe de soupçon dans sa voix tout en vous dévisageant.
Vous étiez sur le point de lui répondre quand un voile sombre soudain s'installa devant vos yeux. Prise de vertige, vos jambes vous ont-elle aussi lâchés, vous dirigeant tout droit à terre. Mais les bras fermes de Licht vous rattrapèrent à temps.- "Ohe, tu me fais quoi là ?!" Lança-t-il les sourcils froncés accompagné d'une expression troublé.
Votre respiration devint précipitamment plus rapide, vous aviez chaud et votre tête ne cessait de tourner. La douleur vous martelant le crâne. Il déposa automatiquement sa main sur votre front à la vue de votre état et hurla avec reproche :
VOUS LISEZ
Servamp x Reader (one shot) [EN PAUSE]
FanfictionDes one shots pour le fun sur nos vampires préférés de la série Servamp =D ! Amusez-vous bien à vous imaginer avec votre vampire adoré ~ /!\ L'oeuvre et ses personnages appartiennen...