A peine entrée dans ma chambre d'hôtel que je me précipite vers le lit et m'écroule de fatigue. Je n'aurais jamais cru que tourner un film me prendrais autant d'énergie! En plus je dois travailler avec un emmerdeur de première! Certes un bel emmerdeur puisqu'il s'agit de Mr. Cameron Alexander Dallas mais il est tellement con qu'il pourrait être en maternelle! Je me demande vraiment comment j'ai pu accepter ce contrat que m'a proposé Jake il y a deux mois de ça.
~ Flashback ~
Je marche tranquillement dans la rue et je m'approche d'un grand bâtiment en verre. Une pancarte est accrochée avec écrit " Jake Cox , manager " , signe que je suis bien arrivée. Je pénètre dans le hall d'entrée et me dirige vers une jeune secrétaire afin qu'elle m'indique le bureau de Jake.
- Vous êtes?
- Hailey Hemmings . J'ai rendez-vous avec ...
- Oui je sais, me coupe-t-elle brusquement. 3eme étage.
- Merci, lançais-je dans un murmure tout en montant les escaliers.
Je toque a la porte de mon manager qui me dit d'entrer . Je fais face à Jake qui me désigne un chaise sur laquelle je m'assois .
Il passe sa main dans ses cheveux blonds .
Malgré ses 35 ans, il fait relativement jeune .
- Hailey! Comment vas-tu ma chère?
- Bien et toi? Toujours autant en forme!
- Bien sûr! J'ai décidé de me mettre à la muscu maintenant! Bon assez parlé de moi ! J'ai un truc génial à t'annoncer !
- Vas-y surprend moi!
- Un producteur de Los Angeles projette de faire un film et il te veut dans son film !!!
- Wahoo! Ça pour une surprise s'en est une ! Je n'aurais jamais cru qu'un producteur veuille de moi , une pauvre petite mannequin, pour tourner un film! dis-je en éclatant de rire.
- Pour moi tu restes la meilleure mannequin au monde !
J'adore Jake! Il est le meilleur manager au monde . Il me donne toujours l'impression d'être une pépite d'or! Même si personnellement je ne pense pas que se soit le cas !
- Alors , dit moi qui a-t-il choisi pour le casting ?
- Chloé Grâce Moretz, Lucky Blue Smith et ... Tiens toi bien ... Cameron Dallas. Tu sais le gars que tu trouves hypocrite !
- Ouais je vois très bien de quoi tu parles ...
- Malgré ça , tu veux bien signer le contrat ou pas ?
- Le contrat ?
J'étais complètement obnubilée par le fait de devoir tourner un film avec un tel con ! Soit je le supporte et je réaliste enfin mon rêve de gosse soit je laisse tomber et je ne passerais jamais à l'écran . Franchement ma décision est vite prise!
- Celui que tu vas signer afin de passer le casting qui t'assureras ( ou pas ) de rencontrer le fameux producteur et de réaliser ton plus grand rêve!
- Oui bien sûr!
Je m'empare d'un stylo et appose ma signature sur le papier que me tends Jake.
- Bon je dois y aller ! Tu me tiens au courant surtout ! M'exclamais-je, surexcitée.
- Bien sûr ma chérie!
Sur ces derniers mots je sors de son bureau puis rentre chez moi.
~ Fin du flashback ~
VOUS LISEZ
Don't Forget
Fanfiction- Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'évites ainsi ? - C'es simple, tu m'as fait trop mal autrefois. ~ Hailey Hemmings / Cameron Dallas~