« Tu as compris ? A partir de la rentré tu sera Rose Raven et tu sera une ...
- Née moldue, je sais papa , je sais... »
La jeune fille avait interrompu son père dans un soupir agacé
« Tu me l'a déjà répété une centaine de fois , personne ne doit savoir que je suis ta fille la bas et je dois « découvrir » le monde magique , comme une née moldue...
- C'est ça et...
- mais j'y pense, si je suis à Serpentard , je fait comment ? Normalement il n'y a aucun né moldu chez les Serpentards...
- il faut vraiment qu tu arrête avec on insolence, tu n'as pas le droit de me couper la parole comme tu le fait ainsi, si tu recommence tu sera punis, c'est compris ? »
La jeune fille baissa la tête
« Pardon papa...
- pour répondre à ta question, tu fera comme si tu ne savais pas pourquoi on t'en veut et tu vivra normalement, cette question n'a pas lieu d'être tant la réponse est évidente... Une autre question ?
- Oui, Pourquoi ? Pourquoi je dois changer de nom et faire comme si tu était juste un prof comme les autres ? je veux dire, en quoi c'est dangereux que tout le monde sache que je suis la fille 'du grand Severus Rogue, le maître des potions à Poudlard' ?
- Ils pourraient essayer de t'abuser pour m'atteindre , te mentir, te manipuler, sache que je ne suis pas aimé de tout mes élèves et ils pourraient tenter e gagner des points pour leur maison en faisant semblant d'être ton ami... Tu comprends
- Oui vaguement ... Mais tu sais je sais me défendre, je sais me défendre et je ne suis pas bête...
- Si tu as compris c'est bon, maintenant va te coucher, demain on va chercher tes fournitures. »
La jeune fille sortit de la pièce et alla s'enfermer dans sa chambre. Elle avait 11 ans et dans moins de 3 semaines elle ferait sa rentré a la grande école de sorcellerie Poudlard, lieu dans lequel elle avait passé les 5 premières années de sa vie avant que son père ne l'envoie dans sa petite maison dans une ville moldue avec pour seule compagnie un elfe de maison, très gentil, et un éducateur moldu qui lui enseignait la lecture, les maths, deux langues étrangères, l'anglais et le français, et l'histoire moldue. Avant de se coucher elle s'observa dans la glace comme chaque fois avant d'aller se coucher, ses cheveux noirs tombaient sur ses joues, elle se regardait avec ses yeux verts qui ressortaient sur son visage pale elle était petite pour son âge mais vu la taille de son père elle avait de grandes chances de dépasser le mètre 75. Elle termina son inspection comme tout les soirs par sa nuque ou trônait une petite marque sombre en forme de serpent, dont elle ignorait l'origine, son père a toujours tut ce qui l'avait marqué ainsi.
Le lendemain Rose se réveilla tôt, trop excité de retourner au chemin de traverse, son père l'avait prévenu qu'il devait régler des affaires avant de partir chercher les affaires dont elle aurait besoin.
Ils partirent donc deux heure plus tard au retours du maître des potions .
« On ne prend que le strict nécessaire tu te souviens ?
- Oui papa, les livres on a déjà, offert par Dumbledor le moi dernier, le chaudron c'est évident, il ne me faut que la baguette et les robes et on a finit. Bon bien sur après j'ai le droit d'avoir un hibou, un chat ou un crapaud, mais ce n'est pas nécessaire c'est ça ? »
Elle avait posé cette dernière question avec une teinte de tristesse dans la voix, elle aurait voulu un chat caméléon, mais pour son père cela aurait été une dépense inutile.
VOUS LISEZ
La fille cachée [En Pause]
FanfictionRose est la fille du professeur Rogue, mais pour sa sécurité elle doit se faire passer pour une née moldu. Malheureusement elle est admise à serpentard... Merci à Wild (dame oiselle) (pseudo qui change tout le temps) pour la couverture ^^