Chapitre 6

104 14 2
                                    

Rose était seul dans la bibliothèque. Elle griffonnait sur un petit carnet ensorcelé pour que si une personne n'ayant pas le droit d'y toucher, ne puisse que lire de vulgaires notes de cours, mais, une personne étant autorisé, ou connaissant le bon sort, pourrait y lire la vie de la jeune fille depuis la rentrée.

"Journal de Rose Rogue alias Rose Raven. Le 25 octobre.

Aujourd'hui encore Blaise ne m'a pas lâché. Je vais finir par croire qu'il est sincèrement mon ami. Il y a deux semaines, Alec à pris forme humaine, je ne sais pas comment, mais du coup je me retrouve avec un garçon de mon âge qui à le comportement d'un chaton... Le professeur Dumbledore à dit qu'il allait trouver une solution, mais j'ai pu voir sur le visage d'Alec qu'il était contre cette idée. Il à déclaré : "Je ne veux pas que tu sois malheureuse maitresse, et tout ces garçons te font du mal... Je veux être la pour te protéger..." Sur le coup je n'ai pas su quoi dire, il était tellement mignon, je ne sais pas quoi penser...

Oh et j'ai du entrainer Malfoy dans cette histoire, il à d'abord refusé, mais en échange de mon secret il a accepté de m'aider, du coup en plus d'un garçon qui me colle pour que je lui fasse confiance et d'un chat je me tape un fils à papa... Il est tout le temps à dire "mon père en entendra parler"... Je te jure, il me saoule. Mais du coup il n'a pas cru tout de suite ce que je lui ai dit... Sous prétexte que mon père est son parrain, il est sensé tout lui dire ? C'est mal connaitre mon père...

 En parlant de mon père... L'autre matin avec Malfoy il nous à pris à part à la fin du cours, pour lui dire quelque chose, je cite:

"Monsieur Malfoy, le professeur Dumbledore m'a annoncé que vous êtes au courant de notre situation à Rose et à moi. Je compte sur votre discrétion la plus totale suite à cette révélation, que ce soit auprès des autres élèves, comme auprès de votre famille. Je ne veux pas que cette histoire s'ébruite. Je me suis bien fait comprendre ?"

Malfoy à accepté et mon père m'a demandé de sortir pour s'entretenir seul avec lui. Ça ne me dit rien qui vaille, surtout que quand j'ai demandé à Malfoy ce qu'ils s'étaient dit, il m'a répondu que mon père l'avait félicité pour sa potion... Je n'y crois pas du tout...

En métamorphose, nous n'avons fait que de la théorie, ça à été une sorte de soulagement, je n'arrive toujours pas à maitriser ma baguette... 

À demain."

La jeune fille referma son carnet, murmurant un petit "verrouille toi" qui effaça les lignes qu'elle venait d'écrire pour faire apparaitre des notes sur le cours d'histoire de la magie.

Alors que le couvre feu approchait, et qu'elle devait se rendre dans le bureau du directeur, elle décida de déposer certaines de ses affaires. 

"Tu sort ce soir aussi Raven ? Tu sais, si tu nous fait perdre des points à cause de tes escapades nocturnes,ça risque de ne pas me plaire. Tu sais on n'a pas perdu la coupe des 4 maisons depuis  que je suis à Poudlard..."

Flint l'avait encore attendu pour lui chercher des crasses. Elle voulait l'éviter, mais il lui barra la route. Le souvenir du douloureux passage à tabac dont elle avait été victime refit surface. Figée sur place capable de bouger, trop effrayé pour ça, elle se laissa faire. Il la traina de force dans un coin de la salle commune. 

"Qu'es ce que tu fait tout les soirs Raven ? Tu croyais que tu pouvais sortir comme ça tout les soirs sans qu'on s'en rende compte ? Tu part rejoindre t'es petites amis de gryffondor pour leur donner nos secrets ? Ou alors tu as un petit ami et il t'attend dans une salle vide pour faire des choses..."

La jeune fille fut choqué. Avant qu'elle n'ai pu répliquer, un jeune garçon au cheveux bleus, et aux yeux acier arriva et éloigna Flint de Rose.

La fille cachée [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant