Salam Bonjour Rojbaş
Je suis encore dans cette cave de merde,mon corps est tout en sang je me sens partir petit a petit puis...TROU TURQUOISE (Ouais mes trou on de la couleur fait par Picasso cordialement merci 😂😉)J'ouvre mes yeux,je vois que je suis dans une belle chambre.j'allais me levé mais j'entends une conversation entre le Fdp (mon père) et la salope (ma mère).
Commère que je suis je reste allongé et je ferme mes yeux (zehma je dors)
MM (ma mère):Putin j'en ai marre de cette Kehba des boisMP (mon père):Endirai moi j'en ai pas marre
MM:Pffff vend la ou je sais pas moi mais fais kelke chose
MP:Ch aps on verra
Moi:PUTIN MAIS C'EST KOI C PARENTS
Et la mon père rentre MERDE J'AI PARLER À HAUTE VOIX PUTIN J'AI CRU C'ÉTAIS MA CONSIENCE (Phrase bizarre mais on fais avec mdrr)
MP:COMMENT TU PARLE TOI ESPESCE DE PETASSE
Moi:Mais j'en ai marre Putin J'EN AI MARRE POURKOI VOUS ME FAITES SA MERDE !!J'AI RIEN FAIS MOI J'AI RIEN FAIS VOUS ETES LA VOUS ME TORTURER DEPUIS MA NAISSANCE,TOI*mon père* T'ALLAIS ME VIOLER, À COSE DE TOI J'AI DES PROBLEMES DE SANTÉ*l'arme aux yeux* PARCE QUE TU MA TROMATISÉ.TOUTE MA VIE TU MA TROMATISÉ.TU TUE DES GENS DEVANT MOI TU VIOLE DES FEMME DEVANT MOI TU CROIS C'EST NORMAL HEIN,TOI TKT MM PAS JE T'AI PAS OUBLIER *ma mère* TU MA SÉQUESTRÉE À COSE DE TOI J'AI DES BRÛLURES PARTOUT DES CICATRICES DES BLEU...PLEIN D'AUTRES CHOSE ET LA VOUS VOULEZ VOUS DÉBARRASSER DE MOI MAIS PUTIN VOUS ETES DES MONSTRES *en pleure*Vous m'avez tué...
MM:TU VA MOURRIR AUJOURD'HUI CONNASSE
Le fdp me porte pas comme les princesse genre Raiponse oula Cendrillon non non il me porte comme une merde.il me ramène à la cave...
Arrivé le Fdp et sa femme la Salope mon frappé brûlé mon ouvert la peau... pendant au moin 1h puis d'un coup la porte s'ouvre...
La suite dans la prochaine partie ✌❤😉