Hey hey alors vous allez bien ?
je l'espère en tout cas ! 👑
je vous retrouve aujourd'hui pour le nouveau chapitre . comme promis ! 😌
________________________________________
Cette nuit risque d'être longue .Le lendemain matin je me réveille dans les bras d'Aiden , nos jambes sont entremêlés ensemble et un drap qui recouvrait nos corps nu ..
Ah je me rappelle maintenant .Je prends mon téléphone , et remonte le drap si ma poitrine pour prendre quelques photos , une fois que j'ai fini , je décide de faire un tour sur les réseaux sociaux .
Les filles sur instagram me font littéralement baver !
J'évite de regarder de les story sur snapchat , pour ne pas réveiller la chose qui me sers de copain , vous avez remarqué que je pense quand même à lui hein ...
Vu que je m'ennuyais profondément j'au décidé de verrouiller mon téléphone et de dormir ... encore .
? - Debouuut !
Je me lève du lit en sursaut , quand je vois Aiden allongé sur le lit mort de rire .moi- Aiden ! Quesqu'il te prend de crier comme ça !!
Il lève son regard vers moi , quand sa bouche formé un " O" .
Je suis son regard pour retrouver ma poitrine qui est exposé à la vue de monsieur qui lui avais mis des vêtements .
Je m'empresse de la cacher à l'aide du drap .
Aiden - tu sais ça sert à rien de te cacher .. après ce qu'on a fais hier . dit-il avec un sourire en coin .
moi- on a fais quoi hier ? on a rien fais .Dis-je en me levant du lit sans oublier d'enrouler le drap autour de mon corps .
Aiden- t'es sûre de toi ?
moi- oui . repondis-je pour but de le provoquer .
Aiden- Je pense que te rafraîchir la mémoire ne te fera pas tant de mal .
moi- hein ?il me prends les mains et me plaque sur le mur , qui est assez froid en passant .
Il approche son visage du mien , et m'embrasse les lèvres avec tendresse , il retire le drap qui me couvrait pour l'envoyer valser de l'autre côté de la pièce , ses mains se baladent tout le long de mon corps , il coupe le baiser pour s'occuper de mon cou , je lâche un gémissement sans m'en rendre compte .
Je peux le sentier sourire contre ma peau .
Il commence à me faire un suçon tout doucement .
? - Aiden ? tu es la ?
Il lève la tête , et je l'interroge du regard .
Aiden- Je sais pas non plus , va t'habiller dans la salle de bain .Je fais ce qu'il dis , mais je peux tout de même entendre ce qu'il se passe .
Aiden- maman ?
Oh Catherine est la !? Je le savais même pas !
Catherine - C'est moi ! Que c'est-il passer dans ta chambre ?! Et pourquoi le drap est par terre ? quand tu le lavera tu pourra le jeter mon grand ...et qui est dans la salle de bain !? NON !! Ne me dis pas que tu a trompé Julia !!!
Aiden- mais maman...
Catherine- Y'à pas de maman !! Mais bon sang ! Pourquoi ?!A vrai dire je suis assez amusé par la situation ..
Quand j'ai enfin enfilé mon pull , je suis sortie de la salle de bain .
moi- non madame il ne me trompe pas . Comment allez-vous ?
Catherine - oh ma Julia !! Je vais bien et toi ? et arrête de me vouvoier !!
moi- je vais bien merci .
Aiden- Et tu sais je vais bien aussi maman , merci de ton inquiétude . Surtout que tu m'à pas vu depuis une semaine !!
Catherine - Oui donc je disais .. ah oui ! Je savais pas que tu venais ma chérie , Aiden va mettre des vêtements s'il te plaît , on va sortir prendre le petit déjeuner .
Aiden- Pourquoi pas rester à la maison ?
Catherine - t'à fais les courses ?
Aiden- ....
Catherine- Je suis pas la bonne fée mon grand , je vais pas faire un petit déjeuner à partir de rien , donc on sort .
Aiden- Je vais mettre mes vêtements .
Catherine - ah oui Aiden .
Ce dernier souris puis de retourne vers elle .
Aiden- oui m'man .
Catherine- Viens là dans mes bras !! Tu m'à énormément manqué !
VOUS LISEZ
Once upon a time..💭
Ficção AdolescenteJulia , une jeune fille à la vie parfaite ... mais c'est quand tout semble aller au mieux que tout bascule .