– Coupé ! C'est la bonne.
J'enlève mon casque tout en regardant Gary -mon manager-, entrain de sautiller sur place, comme si il venait d'ouvrir son cadeau de noël en avance. La salle d'enregistrement était remplie par le staff et les autres membres du groupe. Tout le monde commençaient à ranger leurs affaires, vu que ce soir c'était l'anniversaire de Jésus. Noël quoi.
Je pose mon casque puis sort de la petite salle d'enregistrement. Je m'assois sur le grand canapé en "L" situé au fond de la seconde pièce, celle qui séparait la salle d'enregistrement et celle ou le reste du staff observait notre job. J'observe les gens qui m'entourent partir petit à petit en souriant amèrement. Après tout ils allaient tous rejoindre leurs parfaites familles, faire la fête puis chanter quelques chants tel que "Petit Papa Noël", tandis que moi, j'errerai dans les rues de New York avec Kylie, à la recherche de bars afin de nous noyer dans notre solitude. De toute façon, c'est la même chose chaque année.
– Bon moi je dois y aller, dis-je en soupirant, bonne fête à tous.
– Bonne fête à toi aussi, dit Shane en accordant sa guitare.
– Passe un joyeux noël poupée ! dit Gary en me faisant un clin d'œil
– Joyeux Noël Maggie, me dit Ren en me prenant dans une étreinte amicale. N'oublie pas la répétition du 28 !
– Oui papa ! fis-je en riant doucement, tout en lui rendant son étreinte. A Lundi !
C'est sur c'est mot que je sortit de la pièce.J'envois un message à Ky' pour savoir à quel heure on se donne rendez-vous tout en me dirigeant vers l'ascenseur. Le studio était au treizième étage de l'immeuble. La Idol Music Agency ou IMA contenait en tout vingts étages, chacun contenant des bureaux ou des salles d'enregistrements. Ça va faire six mois que notre groupe bosse pour cette compagnie, on c'était fait repéré dans un bar par Gary. Il venait de rompre avec sa troisième femme, une certaine Britany.
Sans m'en empêcher je sourit en me remémorant de cette scène. C'était tellement insensé. Qui aurait cru que nous, les Black Devil, sommes devenus des stars ?
C'est insensé.
J'appuie sur le bouton avec le flèche du bas puis attends que l'ascenseur arrive à mon étage. Je regarde une dernière fois mes textos. Kylie m'a donner rendez-vous à vingt-et-une heures trente devant le Davidson. Il est vingt heures quinze. J'ai largement le temps de me préparé.CLING !
L'ascenseur venait d'arriver. Les portes s'ouvrent lentement, il n'y a personne à l'intérieur... Flippant.
J'entre dans cette boîte étroite puis appuis sur le -2. Les portes se ferme, l'ascenseur descend d'un étage puis s'arrête pour s'ouvrir aussi lentement que d'habitude. Je regarde la personne qui se trouve en face de moi sous le choc. Au mon Dieu ! C'est... C'EST JAMES DALLAS ! Ce bad boy mondialement connu pour sa beauté, son corps d'Apollon et son incroyable talent pour la musique. Mais qu'est-ce qu'il fou ici bordel ?! Comment un guitariste aussi connu que lui peut-être dans une agence aussi modeste que la IMA ?! C'est un rêve, c'est sur. Je me regarde dans le miroir sur ma gauche : je suis vêtu d'un long et épais manteau en fourrure noire, d'un jeans noir troué, d'un t-shirt blanc et de mes Dr. Martens bordeaux à talons compensés. Normalement tout est correct. Les portes se referment. L'ascenseur descend, je sens son regard peser sur moi. Onzième, dixième, neuvième, huitième étage. L'ascenseur s'arrêtent. Une autre personne va sans doute arriver. Je sens toujours son regard sur moi. Je sors mon portable, pas de réseau. Il est vingt heures trente cinq. Les portes ne s'ouvrent toujours pas. Vingt heures quarante, les portes restent toujours closent : mon portable n'a plus que vingt pour cent de batterie toujours pas de réseau. Ma respiration se bloque, je commence à avoir des vertiges, les débuts de la claustrophobie m'habitent. Je ne sent plus aucune présence. Je me mets en boule sur moi-même, des larmes perlent sur mon visage.Tout va bien Maggie. Ce soir c'est Noël, tu dois aller rejoindre Ky' dans moins de trente minutes, il n'est pas ici. Respire.
VOUS LISEZ
Avant toi
Roman d'amourQue faire quand l'on rencontre le beau et prétentieux James Dallas ? Que faire lorsqu'on est tout simplement Margaret Jones, une jeune femme naïve et libre d'esprit ? Et que faire quand c'est deux personnes se rencontre accidentellement dans un asc...