25

97 9 4
                                    

25- 5%
{Lundi 14 décembre, point de vu de Sofia}

Les porte de l'ascenseur s'ouvre sur un couloir blanc. Moi, Carly et Axel essayent de trouver la chambre 206. Je reconnais de loin la mère de Kyle avec sa petit soeur.
On arrive devant eux. Carly la prend dans ces bras.

Elle: on peut pas rentré...

Je m'effondre sur une chaise . Mes larmes tombent sans que je puise les retenir. Axel vient s'assoir a coter de moi et regarde dans le vide.
Depuis que la mère de Kyle nous a appeler je retiens mes larmes. On connais vaguement les détailles de son accident. Il aller se faire percuter par une voiture, un homme est venu a temps mais sa tête a claquer le sol et il a une cote cassé du au choc de sa chute.
J'entend des talon résonnais dans le couloir. On tournent notre tête et la mère d'Axel apparait. On la voit presque jamais, sauf si on va chez lui se qui est rare. Elle console la mère de Kyle, mais rien n'arrête ces larmes.

Mère de K: je sais pas se que j'ai fait pour mérité sa...

Mère de A: c'est pas de ta faute

Mère de K: je veut pas le perde...pas comme son père

Il va pas mourir. Il peut pas mourir. Il doit se réveiller pour prendre sa mère dans ces bras, jouer avec sa soeur, délirer avec nous...
La soeur de Kyle, Nessrine, ne parler pas. Elle comprenais la situation mais elle savais qu'el ne pouvait rien faire.
Carly vient s'assoir a coter d'Alex. Personne ne parlaient. Je me passe chaque moment passer avec Kyle et Kany pour voir se qu'on a fait de mal. On étaient juste des potes, qui profiter de la vie avant d'avoir nos responsabilités.
Je tourne la tête et voit ma mère. Je vois presque jamais ma mère a cause de son travail mais elle a toujours était avec moi, comme une mère. En la voyant les larme coule encore plus. Je cour vers elle et elle me prend dans ces bras.

Elle: t'inquiète pas ma cherie. C'est qu'une mauvaise fase.

Moi: mam..an, i..l peut pas mou..rir

Elle: il va pas mourir Sofia

Apres quelque minute je sort de ces bras et va m'assoir. Elle prend la mère de Kyle dans ces bras et la réconforte.
La seul chose que je vouloas faire c'etait de rentré dans la chambre et supplier Kyle de se reveiller. Les medecins ne sont pas encore sortie, ils sont entrain de l'opérer. On espère tous que sa va bien se passer.

[...]
2h que l'ont attend. Le père de Carly est lui aussi venue. En voyant tous le monde ici, l'espoir avec une lueur de peur dans les yeux, sa me fait un point dans le coeur. J'ai l'impression que c'est la fin...

{Lundi 14 décembre, point de vu d'Alex}

J'en est marre d'attendre. Tout le monde en a marre mais il y a que sa a faire.

Moi: c'est quand qu'ils sortent p*tain !

Carly: c'est pas en criant qu'ils vont sortir

Moi: on ta sonner toi ?

Sofia: cbon arrêter, c'est pas le moment.

Je me lève et part m'acheter du café a la cafète.
Je sais que sa sers a rien de s'énerver, mais mon meilleur pote est entre la vie et mort. J'ai le droit de m'énerver.
Je prend mon café et remonte a l'étage.

......:NANNNNNNNN

Pourquoi la mère de Kyle crie ? Je cour dans les couloir et arrive devant les autre. Je voit la mère de Kyle part terre entrain de pleurer et un médecin couvert de sang.

Moi: il se passe quoi ?

Sofia me regarde et commence a pleurais. J'ai de suite comprit.

•••••••••••••••
Chapitre 25
Je pense vous l'avez comprit mais chuuuttt. J'ai décidais de faire 5 partie pour la fin, 5% après 4% 3%, 2% et le 1% sa seras le dernier chapitre.

Aimez&Commenter ❤️

Kany- Le malheur m'a suivieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant