14- J'ai tous fait pour lui
{Samedi 27 Décembre, point de vu de Kany} Axel en photoJme réveille mais reste dans mon lit. Chui choquer et perdu du bizou de Kyle. J'ai pas comprie son geste, je sais pas pourquoi d'un coup il quitte Aya et m'embrasse. Je sait pas si il est sincère ou il joue avec moi, jle nike si il joue avec moi. Apres ce bizou, il ma dit a lundi et ye partie comme un voleur. J'ai pas comprie, chui rentré chez moi perdu. Je prend mon tel et decide d'appeler Carly.
Conversation téléphonique:
Moi: wshh Caca, jvien chez toi dans 1h, appel Soso, on passe la journé ensemble
Elle: mais...
Fin conversation telephonique
Jlui laisse pas le temps de répondre que je raccroche mdrr, j'ai besoin de pensé a autre chose qu'a Kyle. Ma porte s'ouvre sur Ryse qui saute sur mon lit.
Moi: wsh bouge de la
Ryse: nan
Moi: bouge ptn
Ryse: nan
Moi: gamin
Ryse: je sait azi tu ma souler jbouge moi
Jle regarde sans comprendre. Ryse c'est un gas que tu peut pas comprendre mdrr il se leve mais part pas de ma chambre. Il avance vers mon bureau où il y avait mon maquillage. Il prend 2 crayon a lèvre et se les met dans sa bouge pour faire genre des dent de vampire. C'est un vrai gamin, un vrai de vrai.
Moi: ta 19 ans Ryse
Ryse: nianianiani
Je rigole et va me préparer.
Je descend et retrouve Ryse et mes parent. Je mange et sort de chez moi, il était 13h. Je prend le bus et m'assoie. Quelque arrêt après un mec rentre.
.......:WEEEEE KANY !!!! TU VA OU ??
Jreleve la tete et voit Axel Faller sen doutais mdrrr il s'assoie a coter de moi et on commence a parler trkl.
Axel: tu va ou ??
Moi: je sort avec les filles et toi
Axel: jvait voir Kyle, y ma dit yavais un truck de ouf a me dire.
Jme suis stoper direct. Il va peut être lui dire pour le bizou et la rupture avec Aya.
Moi: haaa ok
Axel: pk vous vous voyer sans nous ? C'est zarbi votre plan
Moi: hein? Nan du tout c'est qu'on a besoin de parler entre meuf.
Axel: pk vous m'avez pas appeler ?
Moi: ques tu comprend pas dans " entre meuf"
Axel: *voix de meuf* Kany ma soeur jtes pas dit !
VOUS LISEZ
Kany- Le malheur m'a suivie
RomanceLa où je vais, il me suit. [Commencer le 1 Septembre 2016 Terminer le 24 Décembre 2016 ]