Prologue

44 4 2
                                    

Cela fait trois mois que mon père est mort d'un accident de la route, j'aimerais dire qu'il me manque, mais ce n'est pas le cas. C'est peut-être cruel de dire cela, pourtant les choses sont ainsi, c'est mieux comme ça. Il faut dire qu'il n'a jamais le père qui dorlote ses enfants, c'était plutôt le contraire. Je n'ai plus vraiment de famille, ma mère quant à elle est décédée dans cet incendie il y a quatre ans,elle me manque terriblement. 

Je dois avoir une tante ainsi qu'une cousine, qui doit probablement avoir mon âge, à vrai dire je ne sais plus trop, je ne les connais pas. En tout cas je l'ai lui, je l'aime. On a notre petite bande, on n'est pas beaucoup, mais on est bien ainsi. Je n'ai pas aimé beaucoup d'hommes dans ma vie,seulement deux, c'est vrai que ce n'est pas à dix-neuf ans qu'on sait tout de la vie mais sincèrement je pense que c'est le bon.

On se connaît depuis notre enfance, c'est mon meilleur ami et depuis presque deux ans maintenant c'est mon copain, il est simple, gentil et respectueux. Il faut dire que je passe du chaud au froid, du noir au blanc. En effet,le premier garçon à avoir réussi à rentrer dans mon cœur était du genre bad boy, mais il en est ressortie en ayant tout bousillé sur son passage. 

J'ai déménagé avec Adam dans un petit appartement de Manhattan, puisque je savais que si je restais à Philadelphie je pouvais le croiser. Je sais que ça peut faire tôt, mais je suis bien avec lui et puis mon père se foutait bien de où je pouvais bien être.

 Et puis est arrivé ce jour où j'ai reçu un message de Karla, une amie, elle m'avait dit de la rejoindre au café en bas de la rue. J'y suis allée sans me douter une seule seconde que j'allais le revoir lui..

Truth or liesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant