Chapitre 1

44 3 2
                                    

Oh non non non ! Je vais encore être en retard ! Ça fait le dixième message que je reçois d'Adam, il faut que je me bouge !Et merde, j'ai oublié son cadeau. Et hop marche arrière.

Il va me tuer, être en retard le jour de nos deux ans et bah bravo Chelsea,il a vraiment de courage de te supporter. Je décide de lui téléphoner pour lui dire que je serai là dans dix minutes.

-Tu fais quoi Chelsea ? Ça fait une demi-heure que je t'attends, t'es passé où ?

-Désolé chéri, j'étais avec un autre homme. Dis-je d'un ton très sérieux,du moins, c'est ce que je veux faire paraître.

-Arrêtés tes conneries et bouge toi !

-Rooh c'est bon, je suis là dans dix minutes.

-A tout de suite, je t'aime.

Trop mignon mais je sais qu'une fois arrivée, il va me faire la morale, bon c'est vrai je le mérite.

-Je t'aime.

J'arrive enfin dans le restaurant, oh mon dieu il est tellement canon dans ces fringues. J'aime quand il met ce genre de tee-shirt, assez près du corps avec un col en V pour qu'on puisse voir sa musculature. Je bave. Une fois là, je me baisse pour l'embrasser et merde il est de mauvaise humeur.

-Vous désirez ? Me demande le serveur avec son plus grand sourire.

-De l'eau s'il vous plaît.

Je sens le regard d'Adam posé sur moi, j'ose pas le regarder, c'est assez flippant il faut dire. Je décide enfin de diriger mes yeux sur lui,son visage n'a aucune expression. Je prends donc la parole :

-Dis quelque chose...

Wouuuah et bah bravo, j'aurai pu faire mieux quand même.

-Je ne suis même pas en colère Chelsea, je suis déçus, tu aurais pu faire un effort de ponctualité aujourd'hui, je sais que tu n'es jamais à l'heure, mais de là à être une demi-heure en retard je n'y crois pas, c'est fou.

Je peux percevoir la tristesse qu'il éprouve à travers ses yeux ; ses yeux d'un marron intense. Et là je m'en veux terriblement.

-Je suis désolée, vraiment, la prochaine fois je serai là une heure avant,je te promets.

Dis-je, en affichant un sourire timide.

-Il n'y aura pas de prochaine fois.

Une fois de plus sans émotion. Mon souffle se coupe, le temps s'arrête, mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ? Puis d'un coup il reprend :

-Je rigole,fais pas cette tête on dirait que tu as vue un fantôme ! Il se mit à pouffer de rire.

-Oh mon dieu Adam, merde putain tu m'as fait peur, j'ai cru que j'allée verser toutes les larmes de mon corps à l'instant même. Continuais-je,tout en me laissant tomber sur le dossier de ma chaise.

Le reste du dîner se passa dans la bonne humeur, une fois arrivé à ma voiture je vis le cadeau pour Adam posé sur le siège côté passager. Mais qu'elle cruche j'ai oubliée de lui donner bon ce n'est pas grave je vais faire semblant de rien, comme si cela était mon intention de le laisser ici.

Lorsqu'il fait pour s'asseoir il découvre le paquet à son attention.

-C'est pour moi ? Alors qu'il avait très bien vu son nom dessus.

-Évidement,avec mon plus beau sourire qu'il rétorqua par la même occasion. C'était une montre armani classique noir et à la vue de celle-ci,il m'embrassa fougueusement. Ça doit sans doute lui plaire. C'était Tom qui l'avait déposé au restaurant étant donné que sa voiture est au garage.

Truth or liesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant