0.1

12 0 0
                                    

Natläm, Les Abysses, îles XXX dans l'Ether, années XXX

J'abatis mon épée dans la sombre tête du Zorg, d'un mouvement rapide et sec, lui tranchant la gorge. Je pivotas sur ma droite murmurant le mot Brisingr, une vingtaine de ces ignobles créatures prirent instantanément feux.J'eus d'un coup la tête qui me tourna et me maudis intérieurementme rappelant qu'il fallait que garde suffisamment de force pour le reste de la bataille. J'allais motiver mes troupes par la pensée lorsque j'entendis une douce et mélodieuse voix dans ma tête. « Ne fais pas ça si tu tiens à ta vie sombre Oroh(orc),tu attireras tous les Zorgs vers toi ! » Je me retournas et La vis. (...)La tresse de sa sombre chevelure n'était touchée d'aucun givre, ses bras d'albâtre et son visage clair étaient lisses ; sans aucun défaut, et la lumière des étoiles se voyait dans ses yeux brillants, gris comme une nuit sans nuages.(...)Elle invoqua son épée à double lames d'un simple murmure. Ses yeux devinrent soudainement rouges, le même rouge rubis que sa robe ceinturé à la tailles par des files  d'argent scintillant sous la lumière de la lune. Je découvris ses magnifiques ailes noirs aux reflet rouge flemme. On l'aurait dit descendue des cieux. Je fus étonné en voyant le tatouages noir sur sa main droite similaires au mien à défaut qu'il représentait une lune et pas un soleil. Je me rendis alors compte que je n'étais plus seul. Le seul mot qui me vint à la bouche fut Undòmiel (étoile du soir). Elle baissa la tête respectueusement et me dit : Mauya nin avànië(je dois partir) mais nous nous reverrons bien assez tôt Calion(le Lumineux). Je tombas à terre. J'eus juste le temps d'entouré mes ailes blanches aux reflets bleus, récitant le mot Slytha(sommeil bienveillant) et je sombras dans le néant.

**************************
Bonjour/bonsoir ^^ c'était l'introduction de Undòmiel le livre écrit par mes soins :) juste quelques petites indications! Déjà il s'agit d'un livre que j'ai écrit de A à Z. ! Vous allez voir dans les prochain chapitres, les cartes de se monde que j'ai également créé. J'ai mis plus de deux semaine à tout créé et des mois avec le texte donc je vous en pris éviter le plagia ^^ les mots écrits en italique sont des mots en elfique (langue inventé par Tolkien) de se fait il est fort probable, vu que les noms des personnages et des villes sont également en elfique, que vous vous dites d'un coup "oh mais c'est dans le seigneur des anneaux ça ou dans Eragon " se qui est totalement logique vu que c'est tirer de l'elfique une langue dont je me suis inspiré zut du long . J'essayerai de poster au moins une fois par semaine ! Merci beaucoup et soyez indulgent pour l'orthographe j'ai personnes pour me corriger :/(d'ailleurs si quelqu'un est intéressé parler moi en pv ^^).
La bise!
Aro

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UndòmielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant