Le réveil sonne premier jour d'école .. une nouvelle année commence de nouveaux paries avec stecy aussi, et sa me plait.
Ma mère: Brook debout ma chérie il est l'heure pour ta nouvelle année.
Moi: oui m'man j'me lève j'arrive.
Je déteste quand elle m'appelle comme sa elle pense que je suis encore sa petite fille sage à écouter au doigt et à l'œil si elle s'avait.
Ma mère: bien .. dépêche toi.
Je regarde mon iPhone et je voie un nouveaux message de stecy cette fille me connais aussi bien que moi je la connais, et elle aussi ses parents la pense avoir une fille sage mais qui n'aime pas travailler à l'école.
J'entends mon debile de frère déjà debout descendre les escaliers du duplexe pour aller à la cuisine ou ma mère a déjà du préparer le petit dej' elle a pris une journée entière de repos pour pouvoir emmener son fils chérie à son premier jour d'école au collège stupide .. (petit collégien)
je suis arriver à la cuisine et ma mère parler à mon frère Gabin.
Moi: s'lut.
Ok ! Aucun calcul merci !
Ma mère: chérie tu commence à quelle heure ce matin ?
Gabin:9h maman.
Moi: pourquoi t'es déjà debout cretin il est 6h30.
Gabin: ta gueule Broo....
ma mère: ENFIN BROOK .. ton frère fait ce qu'il veut il veut être un peut avec moi ce matin il me la confier hier soir.
moi: suceur .. dis-je à voit basse.
Ma mère: PARDON !
Moi: rien c'est bon.
Mon frère le regarda étonner quelle abruti lui aussi.
Moi: fait pas l'étonné le mioche. Aller à plus moi je monte me préparer.
Ma mère: OUI c'est sa va te préparer pendant 1h dans la salle de bain.
Pourquoi mon père travaille toujours autant .. il médecin et travaille beaucoup dans son cabinet d'avocat dans le 16ème à Paris.
J'arrive dans la salle de bain je vais prendre ma douche chaude et habituelle de tous les matins je me lisse les cheveux et m'habille d'un jeans Zara trouer eu genoux avec une chemise boy friends de chez stradivarius un perfecto de chez Mango et mes chaussure superstars rouge et blanche et commence à me maquiller je sors ma trousse de maquillage MAC et me maquille avec un rouge à lèvre rouge que mon père vient de m'acheter une beauté. Je sors de la salle de bain et pars cherche mon sacs de cours un beau longchamps et descend et pars sans dire un mot je crois entendre ma mère qui m'appelle mais je n'y fait pas attention.
Stecy m'attend en bas de mon immeuble. Cette fille est un amour elle est tellement gentille même un peu trop c'est son soucis.
Moi: salut ma poule ça va ..?
Stecy: oui hyper stresser pour notre deuxième année au lycée même si notre réputation n'est plus à faire.
Elle riait et moi avec.
Moi: oui totalement je l'adore moi mon coter peste et je l'assume totalement !!
Stecy: moi je l'adore dit elle!
On a continuer de discuter de pleins de chose pendant le chemin il n'était pas tellement long mes parents avait choisie de très bonnes écoles pour nos étude à Gabin et moi mon père était avocat indépendant et ma mère directrice de la boutique Dior sur les champs Élysée.Nous étions arriver d'avant le lycée et le meme surveillent relou de l'année dernière presser tous les étudiants pour rentrer dans l'établissement sa voix était déjà insupportable à 7h45 du matin une horreur.
Stecy: je veux voir si nous somme dans la même classes sa serait tellement le feu baby!!Moi: oui tellement j'espère mais bon vu le comportement de l'année passée on va avoir du mal mais bon mon chère et tendre papa va pouvoir faire pression si ils ne nous ont pas mises ensemble et sa je te le dit bay.
Stecy: et moi alors ma mere n'est même pas mieux mêmes si elle nous connaît ensemble on ne sait que faire un carnage nous deux.
Elle poussât tous les debiles qui se ruait sur les panneaux d'affichages merci stecy aucun ne bronchaient et stecy s'est retournée avec une tête de décomposais et me dit :
-on est pas ensemble putain c'est mort j'appelle ma mère a la pose elle va appeler ce directeur la ..
moi: ouais moi je peux pas mon père travaille je lui dirais ce soir.