Nous étions tous devant la demeure de Sarah Collins, prêt à sortir à l'instant, mais nous restions silencieux. D'après ce que nous avait expliqué Dakota, elle connaissait Sarah, elle avais enquêter sur elle et sa famille il y a quelques années déjà. Moi et Dakota étions dans une période.. compliqué à cette époque, entre nous tout était flou. Je refusait de m'avouer que j'était amoureux, et elle luttait entre ses sentiments elle aussi. Ont étaient deux parfaits imbéciles. Ont avaient donc fini par terminer notre relations ambiguë et ont était partit chacun de notre coté. Elle avait enquêter seul sur cette affaire, mais elle ne nous avait pas donner plus de détails , elle refusait de parler de ce qu'il c'était passer. Mais elle semblais savoir pourquoi Sarah s'en était prise à elle. Bien que curieux, je ne l'ai pas poussé à en parler, si elle ne voulais rien dire c'était son choix, ont avaient tous des secrets, des choses qu'ont refusaient de partager avec les autres. Bien entendu , Sam et Bell ont insisté quant à eux, mais elle est rester silencieuse, le visage froid.«— Je crois qu'il est temps d'agir, a dit Sam, qui avait l'aire encore plus impatient que nous.
Il faut dire que nous étions à cran en ce moment, Bell et Sam n'échappaient pas à la règle. Nous sommes descendu de la voiture, et avions fait le tour de la maison pour nous retrouver à la porte de derrière. Il était évident que cette femme devait nous connaître, à mon avis, ça faisait longtemps qu'elle avait préparer son coup alors aucun de nous ne pouvais faire diversion. J'ai ouvert la porte en douceur, le plus silencieusement que possible et nous sommes tous entrer à l'intérieur à petits pas. Tout était éteint dans la maison, et silencieux.
— On se sépare tous, ai-je dit tout bas.
Ils ont hoché la tête positivement, et nous nous sommes repartit. J'ai directement monter les escaliers menant à l'étage, remarquant sur les murs, les diverses photos de famille représentant Sarah, son mari et sa fille qui semblait être l'unique. Une fois dans le couloir du haut, je restait attentif à tout ce qui m'entourait, mais la maison semblait être comme abandonnée de toute vie. Pourtant tout était propre, rien n'avait été abandonné. M'enfonçant dans le couloir, j'ai remarqué un léger filet de lumière sortant de sous une porte du fond, il y avais quelqu'un ici. Peu après, Dakota , Sam et Bellamy ont monter les escaliers derrière moi , essayant d'être silencieux. Je leurs ai fait un signe de tête en direction de la lumière, et Dakota à sembler se faire électrocuter sur place. Une surcharge d'adrénaline à du faire apparition dans ses veines car elle s'est précipité à grand pas jusque la porte, heureusement, je l'ai rattrapé à temps. Elle m'a lancé un regard furieux, suite à quoi je lui et fais signe de rester discrète. Je savais qu'elle aimais les entrée Théâtrale en général , mais là ce n'était pas l'endroit, pas le moment idéal pour ça. Elle a pris la poignet de porte et l'a ouverte lentement, rangeant son arme dans son jean. La porte s'est ouverte dans un long grincement sonore qui m'a donner la chaire de poule, et nous nous sommes tout deux tourné vers l'intérieur d'un même geste.
VOUS LISEZ
« Need You » | SPN |
Fanfic" J'était Dean Winchester, tôt ou tard, les personnes que j'aimais devaient souffrir où m'être enlevé. " Dakota Dowton & Dean Winchester Déc.2016.