A ce moment précis, celui où nos lèvres se touchèrent, une force magnétique nous sépara. Je tombai à terre et lui également.
Un éboulement s'en suivit...
Je distinguais encore un peu ce qu'il se passait autour de nous : des personnes couraient, des cris, des explosions !
Je voyais et entendais encore et... (quelque chose me tapa la tête..) je m'évanouis !Assistant : Ces deux ados sont encore en vie ?! Après ce qui vient de se passer ? c'est incroyable !
Ils ont attaqué deux fois d'affilée et ont lancé leurs virus. Survivre à ça est quasiment IMPOSSIBLE. Mais ils l'ont fait ! Et vous ne les voulez pas dans votre base ??Gardien : Je n'ai pas dit non, je dis tout simplement que.. comment s'appellent-ils déjà ?
Assistant : Elsa et Édouard, monsieur.
Gardien : Elsa et Édouard viennent de central city. C'est la ville contre laquelle nous sommes en guerre. Vous ne comprenez pas !
Assistant : On est plus dans vos petites affaires de guerres à la con. Le monde se fait démolir. Les adolescents sont notre seule porte de sortie de cet enfer. De plus, ceux-là ne sont pas n'importe quel ado. Ils sont uniques, courageux et forts ! Pour survivre à deux attaques de même qu'au virus, il faut le faire... S'il vous plaît, Monsieur, laisser les entrer dans la base, c'est notre dernière chance !
Gardien : Très bien, réveillez les.
Elsa : Je le suis déjà !
Mais où sommes-nous ? Et pourquoi sommes-nous là ?Assistant : Écoute Elsa
Elsa : Et déjà, comment connaissez vous mon nom ? et celui d'Édouard ?
Gardien : Elsa, je dois encore tout t'expliquer. Alors suis moi !