Le Commencement.

13 2 2
                                    

Arrivés dans la base spatiale, Édouard n'était toujours pas réveillé. Depuis notre baiser, il ne bougeait plus... mais il respirait encore, c'était le principal !

Assistant : Elsa, je suppose que toi et Édouard êtes en couple ?

Elsa : Oui.

Assistant : Très bien, suivez-moi je vais vous désigner votre chambre. A vous deux.

Elsa : D'accord.

Waw, la vue sur l'espace. Bizarre à dire, mais réel. Je me demandais, par contre, comment allait Édouard ?

Assistant : Mademoiselle, veuillez me suivre.

Elsa : Très bien.

Et ben dis donc, on est servis comme des rois, ici. C'est fou !

Assistant : Édouard vient de se réveiller et ne veut qu'une chose : Vous voir.

Édouard : Elsa, ma chérie ! Comment vas-tu ? Tu n'as rien ?

Elsa : Ça va toi ? Tu te sens mieux ?

Édouard : Oui... mais que s'est-t-il passé ?

Assistant : Elsa, Édouard. Venez avec moi, nous allons voir Adam qui est le créateur de cette base.

Adam (créateur de la base) : Bien le bonjour à vous deux. Savez-vous pourquoi vous êtes là ?

Elsa : Non, monsieur.

Adam : Ici, nous sommes au-delà du monde...dans l'espace. Le monde est réduit en cendres par une seule et unique personne (Ava) qui est au contrôle de cette base qui attaque notre monde, celle qui vous a attaqué hier.

Edouard : Mais pourquoi ont-ils lancé deux attaques sur la même ville ?

Adam : Elle voulait à tout prix vous tuer.

Elsa : Édouard et moi ?

Adam : Oui.

Édouard : Mais pourquoi ?

Elsa : Oui pourquoi ? On ne se connait même pas !

Adam : Vous, vous ne la connaissez peut-être pas mais elle vous connait.

Elsa : Mais d'où ?

Adam : Tes parents sont morts n'est-ce pas ?

Elsa : Oui.

Adam : Et de quelle façon ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ELSAWhere stories live. Discover now