Aujourd'hui, mes frères reviennent du magcon ,mais ils vont ramener les autres membre . J'en connais quelques-uns car ils sont déjà venu ,mais mes frère disent qu'ils sont cool.
Ah oui enfaite ,je vous raconte ma vie mais vous me connaissais même pas . Donc je m'appelle Louise Hailey Grier. Mais je préfère qu'ont m'appele Hailey. Je suis née le 28 décembre 1996. Je suis donc la sœur jumelle de , Hamilton Nash Crier. On est très proche on ce fut TOUT ,de la petite dispute avec un ami à la rupture. Mais faut pas croire que je passe pas de temps avec Hayes et Skylinn. D'ailleurs le faîte qu'il soit en tournée ,nous a beaucoup rapproché avec Skylinn. Je suis brune ,les yeux bleus en faire je suis nash ,mais en fille. Donc il arrive dans 4 heure mais je me prépare déjà comme je suis excité .
Hailey-Maman, tu veux que je réveille et que j'habille Sky ?
Maman de grier (Élisabeth )-Oui ,Merci Hailey .
J'allas donc dans la chambre de Sky .
Hailey -Sky réveille toi, mon cœur.
Skylinn-C'est aujourd'hui que Nash et Hayes revienne .
Hailey-Oui donc il faut donc que tu te lèvent ,pour que je t'habille et que l'on y aillent vite.
Elle se levit d'un bond et dit:
-Vite il faut se dépêche .
Je rigole et lui choisir c'est habillé. On descendit et alla déjeuné lorsque la mère répliqua :
-Vous vous êtes faîte belle pour vos frère.
[Tenus en média ]
Sky-C'est Hailey qui m'a habillée.
Nous pris donc le petit déjeuné. Puis partit car nous habitons à une heure de l'aéroport .
Elypse 1heure ,arrivé a l'aéroportIls arrivent leur avions vient d'atterrir. C'est alors que je vit Nash ,je courut vers lui et lui saura dessus [media]
Hailey-Tu ma manquer ma moitié.
Nash-Tu ma manquer aussi ma moitié .
C'était le surnon sur l'on se donnait .
Ensuite je pris Hayes dans mes bras.
Hayes-Moi ,je t'ai manqué ?
Hailey-Bien sur ,Haaaas.Ensuite nous retrons a la maison .
__________________________
NDA: Bonne année à tous !
Donc, voilà le premier chapitre de cette fanfiction.Je vous aime.
Bonne année
Anonymes
VOUS LISEZ
Un passé douloureux /[old magcon ]
Fiksi PenggemarUn ami ,un confident ,un meilleur ami .Son ami ,Son confident ,Son meilleur ami mais avant tout son frère et son jumeau . Un passé douloureux mais il peut peut-être l'aider à l'oublier . L'histoire de Hailey , Louise Hailey Grier. Et les magcons . C...