Partie 30

53 5 0
                                    

Partie 30

Pendant ma garde a vue ces flics m'ont soulés truc de ouff avec leur question Zak est venue me chercher 48 heures après la meuf n'a pas porté plainte contre moi encore heureux je lui aurais fait manger le sol .
Dans la voiture j'ai remarquer qu'on ne prennais pas le chemin de chez Inès.
Moi : on va où ?
zak : a la maison
Moi : zak s'il te plait je veux pas retourner la bas *paniquée *
zak : pk tu veux pas c'est chez nous
Moi : NON C'EST CHEZ TOI PAS CHEZ MOI ET PK JE VEUX PAS Y RETOURNER PARCE QUE C'EST DANS CETTE PUTAIN D'APPARTEMENT QUE TU M'AS VIOLER
Zak: on y va quand même
Un être sans cœur ❤️ ce gars même un gars qui a de la fierté n'est pas comme sa. J'ai attraper le volant je l'ai tourner pour qu'il fasse demi tour on a fa eu rentrer dans un arbre 🌳mais heureusement non j'ai vite détacher ma ceinture et je suis descendu et j'ai commencer a courir (difficile avec mes talons ) 👠je l'entendais crier mon nom quand d'un coup je sens ma colone vertébrales s'éclater contre le sol et je vois trouble des gens affolés autour de moi je venais de me faire renverser par une voiture .
Mes paupières étaient lourdes j'arriver pas a garder mes yeux ouverts
Zak : Gihane wallah smeh putain quel con pk j'ai fait ça *le gars ce parle tout seul* reste avec moi gihane les urgences arrivent gihane ferme pas les yeux
Ce sont les seuls paroles que j'ai écouter entendu avant de fermer mes yeux pour plusieurs mois.
Dans la peau de Zak
Ouais ouais je sais je suis un gros Batard mais sa ma soulée je ne sais pas comment faire pour me faire pardoner j'ai parler avec ma mère de longue heures je ne lui cache jamais rien elle m'a bien expliquer que ce que j'avais fait c'est traumatisant , vexant que quand tu fais sa a une personne cette personne perd toute confiance en elle amour, peur tout et j'ai bien vu sa dans ces yeux quand Gihane a commencée a paniquée sur le faite de rentrer dans l'appartement où je lui ai tuer la seul chose qui lui restait sa virginité wallah je suis conscient de mes erreurs .
Les urgences arrivent ils la prennent en charge je l'ai suis en voiture arriver a l'hôpital ils partent et me laisse comme sa comme un con tout seul sans explication .
Moi : LA PUTAIN DE VOS RACES VOUS ÊTES FOU VOUS ALLEZ OÙ AVEC MA FEMME EXPLIQUER MOI HO JE VOUS PARLE !!!!!!
ouais j'ai complétement craquer limite je vais pleurer comme un Pd y a que Gihane qui ma vu pleurer et y a qu'elle qui a le droit de me voir pleurer
: Calme toi kroya ta femme elle c'est fait perforer un truc a cause du choc avec la voiture elle a peut être le dos casser et les cotes mais t'inquiète je viendrais te donner des nouvelles
Zak : merci ourthy
Vote
Commente

POURQUOi MOI ?!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant