Je vous passe 5 mois durant c'est 5 mois mon état s'aggrave de plus en plus je sens ma fin approcher Inayaha est morte allah y rahma sa ma mis un coup wallah Anaya c'est la dépression totale au début mais la elle va mieux hamdoulah depuis que je lui est donné la lettre que sa soeur avait faite car oui avec Inayaha on a écris chacune des lettres pour nos proches a notre mort.
Aujourd'hui je me lève beaucoup mais beaucoup plus fatigué que d'habitude j'ai a peine le temps de poser le pied par terre que je tombe et me cogne la tête je commence a tousser du sang puis trou noir.⚫️⚫️⚫️
Dans la peau de Zakaria
Ca fait plussieurs heures qu'Anaya et moi attendont les nouvelles du docteur tiens en parlant de lui il sort de la chambre les yeux rouges et PAM j'ai une douleur énorme au coeur
Moi ; comment va Gihane?
J'avais l'impression de parler dans le vide Anaya se met a pleurer mais wesh elle a quoi elle
Moi ; QUESQU'il y a PUTAIN
Doc ; je suis désolé mais Gihane allah y rahma a rejoins notre seigneur.
OMNISCIENTDepuis que le docteur a annoncer la mort de Gihane Anaya est retombé dans une petite dépression Zakaria n'en parlont même pas le quartier est devenue triste les darones ne sont plus dehors elles connaisaient toute Gihane qu'elle considérait comme leur fille a l'enterrement Il ya avait tous ses hommes tous le quartiers y avait foule comme jamais. Tous le monde était triste sauf deux ZAILLA ET YOUNES.
quelques temps après
Zakaria après avoir ranger toute les affaires de Gihane a trouver plusieurs lettres qui s'adraissent a plusieurs personne différente. Après avoir lu la lettre Zakaria a changer il est beaucoup plus dans le din passe c'est après-midi a la mosquée avec Anaya avec qui il est devenue très proche mais pas plus la seul qu'il aime c'est bien sur Gihane allah y rahma.
Lettre pour Zakaria
Salem hayati omri tous se que tu veux si aujourd'hui tu lis cette lettre c'est que je ne fais plus partie de ce monde. Je voulais te dire et j'espère avoir eu l'occasion que tu as étais un marie parfait que je t'aime je t'aimais et je t'aimerais je suis mieux auprès d'Allah crois moi je veille sur toi de la haut et je t'attend toi et Anaya avec Inayaha. Protège Gihane de ses parents ils sont fous marie toi sans m'oublier bien sur et surtout sois un bon musulman je t'en supplit.
Je t'aime a la folieSalam voilà la chronique est terminée j'espère qu'elle vous a plus je les écrite alors que je n'avais 0 vues donc je n'avais pas d'avie pour améliorrer mais j'espère qu'elle vous a plus inchallah je compte écrire le Tome II l'histoire de la vie de la deuxième Gihane je vous en dis pas plus salam
VOUS LISEZ
POURQUOi MOI ?!?
ActionGihane fille sensible timide a 15 ans son père se fait arrêter il fera de la prison voyant sa mère et ses frères et sœur pleurait son cœur va se briser et va devenir dur comme de la pierre. A la sortie de prison de son père les membres de sa famill...