13K 610 83
                                    

Salut les filles , j'écris une nouvelle histoire qui s'intitule " CENDRILLON: NOUVELLE GÉNÉRATION " j'espère quelle vous plaira

_____________________

Mon prénom Keyanna , j'ai 18 ans , je suis ivoirienne et congolaise , j'ai des formes et j'en suis en quelle sorte fière , je suis ni trop claire ni trop foncé, je suis calme mais pas trop non plus tu me cherche et tu verra mon sang chaud ! , je continue mes études , sinon j'aime bien être séduite par les garçons mais sans aller plus loin.Kayra , 14 ans elle se croit grande , elle sort avec beaucoup de garçons malheureusement , elle nous manque de respect , mais elle est très intelligente. Kayna , 16 ans elle est à fond dans ses études , mais c'est elle qui se dispute le plus avec moi , elle c'est faite violée y a six mois ... Kimia , 21 ans ont ai les deux doigt de la mais , sauf qu'elle n'habite plus sur Paris mais sur Cannes , sinon elle gentille et elle aime donner des conseils. Will , 25 ans il est en prison pour trafics de stupéfiants , il est très protecteur , violent il a tous les défauts d'un grand frère. Vanya , 41 ans , c'est ma maman d'amour mon mini rayon de soleil. Syllia , 18 ans elle est malienne. Sandra , 18 ans elle est camerounaise. Kendra , 18 ans elle est congolaise.

J'espère que la présentation vous aura plus 💜

CENDRILLON: NOUVELLE GÉNÉRATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant