Bonne lecture.
Quelques mois plus tard.
Je suis presque à la terme de ma grossesse je suis tellement pressée de voir sa toute petite tête ... Avec Kim' y a des hauts et des bats c'est dur mais bon faut que je m y fasse. Sinon je me suis beaucoup rapproché de Layvin c'est vraiment un gentil garçon dans le fond , j'apprécie vraiment de passer du temps avec lui. Je me réveille par des petits maux de ventre.
Moi: soupire.
Je me lève puis je fais mon lit , je fais ma toilette puis je vais dans la cuisine, Elaquim et moi nous nous sommes encore disputé hier soir donc il a dormi sur le canapé et oui on habitent ensemble depuis plus de quatre mois.
Elaquim: on peux jamais dormir ici la.
Moi: bah bouge dans la chambre.
Elaquim: ferme ta gueule.Je continue à faire du bruit de plus belle je m'abaisse à son niveau et je tape à l'aide d'une casserole dans ses oreilles. Il m'a arraché la casserole des mains puis il l'a balancé violemment avant de m'attraper le bras.
Elaquim: évite.
Moi: évite quoi ?
Elaquim: sa la je blague même pas avec toi.J'explose de rire et il me dévisage.
Elaquim: lève toi tu va casser ma table.
Moi: je suis pas grosse.
Elaquim: t'est grosse.
Moi: c'est pas vrai.
Elaquim: sale hippopotame va.
Moi: ok.Je vais dans la cuisine pour préparer à manger puis je reçois un appel de Layvin.
Elaquim: c'est qui ?
Moi: euh ... Personne.
Elaquim: je rigole même pas avec toi.Il arrache mon téléphone des mains.
Elaquim: il veut quoi ?! Tous les jours il t'appelle il le sait pas qu'on ai ensemble ?
Moi: mais si mais c'est mon ami.
Elaquim: ton seul ami c'est moi et personne d'autres arrêt sa la.
Moi: pourquoi t'est mauvais comme sa ?
Elaquim: si c'est lui que tu veux vasy mais me prends pas pour un con.To be continued....
Désolé pour mon gros retard j'essaierai de vous postez une suite très rapidement 😒.
VOUS LISEZ
CENDRILLON: NOUVELLE GÉNÉRATION
Ficción GeneralTu t'ai amusé à détruire mon coeur laisse moi jouer avec le tien.