(Le début du texte à été effacer, je ne sais pourquoi, je vais le rejaouter plus tard, c'est plus comme une intro)Ludovic: Pourquoi tu me dis d'allez m'inscrire sur un jeu de tchat, tss, imbécile.
Jimin: Écoute ! Je me suis inscrit et j'ai rencontrer PLEINS de personne ! Même des gens qui habite proche d'ici, c'est vraiment cool ! En plus j'aimerais présenter des amis... Allez mon cœur ! Tu rencontrera peut-être l'amour !
Ludovic: N'importe quoi, qui veux sortir avec un gars dans le corps d'une fille.
Jimin Bah... T'as déjà eu des copains...
Ludovic: Ils m'aimait pas.
Jimin: Oh arrête ! Allez inscrit-toi et fais ton perso. réécrit moi après.
Merde il est déconnecter se con ! Bon... Je peux pas vraiment lui dire non, c'est mon meilleur ami. Je me créa un compte, les perso sont moche !
Ludovic: Ils sont moche les personnages !
Jimin: C'est pour ça que tu dois crée le tien, idiot.
Ludovic: Ah..
Jimin: J'ai quelqu'un à te présenter après, dépêche-toi !
Gnah gnah gnah... La porte de ma chambre s'ouvra et mon frère rentrer.
- On t'a pas appris a cogner ?
Il cogna la porte.
- Toc, toc ?
Je soupirais et le laissa rentrer il venait me rejoindre dans mon lit.
- Tu joue à ça toi ?
- C'est pour Jimin.
- Ah.
- Que me vaut t'as présence ?
- J'aimerais te parler de quelque chose...
- Quoi ?
- Euh, est-ce que tu es lesbienne ?
- Pardon ? Je commençais à rire un tout petit peu.
- Tu ne l'est pas ?! Je suis surpris...
- Pourquoi tu pensais que j'était lesbienne ? Tu sais j'adore les gros pénis, ce qui est surment pas ton cas.
- Va chier, il toussa. Maman et papa c'est ce qu'ils pensait après il on pas tord, tu te coupe les cheveux, tu cache ton peu de poitrine, tu te fais des piercings, tu te teint les cheveux, tu vole mes fringues...
- Ah, bah non... C'est plus complexe.
- Tu veux me le dire ? J'ai toujours été là pour toi et je le serais toujours, je suis prêt et je t'accepterais toujours. Il prit ma main et commençais à la flatter.
Je le regarda faire, c'était froid, je remarqua une bague. Une bague ? C'était pas le genre à mon frère de porter une bague...
- Oui, je sais, mais n'en parle pas aux parents... Je crois pas que ça serai bon pour eux et surtout leur réputation.
- Tu l'as déjà gâcher en te métamorphosant.
- Très drôle le comique ! Tu l'as veux ou t'as claque !
- Sur la fesse droite, s'il vous plait !
Je commençais à rire et bessa ma main, je joua entre mes doigts le regard en bas.
- Maxime... Je suis transgenre.
- Sérieux ? Yes ! J'ai toujours voulu un petit frère !
- T'es content ?
- Ça m'étonne pas plutôt... J'ai déjà lue t'es conversations avec...
- Maxime !
- Avec Jimin, au début je comprenais pas pourquoi il t'appelait Ludovic... Maintenant si, Ludovic te vas très bien, même si j'adore Éloise.
Je lui sauta au bras et une larme me mis à couler.
- Ça fait du bien d'en parler à quelqu'un de la famille... Je suis content de t'avoir comme frère.
Il me tapa la cuisse avant de se lever.
- Moi aussi je suis content d'avoir un frère comme toi, il me fit un clin d'œil. Bon je te laisse dans tes jeux de tchat, bonne soiré, Ludo.
Ma mère rentrais dans ma chambre.
- Qui est-ce Ludo ?
- Maman ! Cria mon frère, euh... C'est l'ami à Éloise, on parlait sur Skype.
- On c'est bête, il est partis, fis-je.
Elle nous regardait et reprenna son chemin vers la salle de bain, ouf, toujours au mauvais moment, au moins c'était pas pendant notre conversation, qu'est-ce que ma mère pourrait bien me faire ? Me mettre dehors ? Me frapper jusqu'à temps que mon cerveaux fonctionne correctement ? (Après mon cerveaux fonctionne correctement... Non ?) Bref, j'avais aucune idée de ce que ma mère pouvait bien penser, et encore moins mon père, il me garderait pas à la maison d'en plus que je suis gay, aïe. Ah oui la bague !
- MAXIME !! Criais-je.
- Qu'est qu'il y a ?!!
Il était arriver en courant, il est bête. Je lui fis un sourire et prenna la parole.
- Tu t'es fiancé ?
- Ah ça, non, c'est ma copine qui m'oblige à le porter, je t'aurais pas cacher ça franchement ! C'est tout, je peux allez prendre ma douche ?
Je fis un signe de oui par la tête et quitta ma chambre, Jimin, c'est vrai. Je créa mon personnage, il était beau gosse, comme moi !
Ludovic: Fini.
Jimin: Ça été loin putin !
Ludovic: J'ai dis à mon frère que j'était transsexuelle.
Jimin: Il la bien pris ??
Ludovic: Vraiment !
Jimin: Super ! Viens j'ai un ami a te présenter, il devrait te plaire !
Je fis ce qu'il me dit, il m'invita dans une room, il était avec un gars, j'adorais son avatar ! Il quitta tout d'un coup la room.
Ludovic: Jimin putin !
Ludovic: Oups... Je me suis tromper de place.
??: Aucun trouble, tu le connais bien ?
Ludovic: Assez, c'est mon meilleur ami.
??: Là tu vas me dire un truc, comment tu fais pour l'endurer !?
Ludovic: Haha, je sais pas, je suis magicien !
??: xD Ouais je vois ça, tu t'appelle Ludovic, non ?
J'eu un pincement au coeur, c'était moi, mais pas encore moi...
Ludovic: Ouais.
??: Enchanter, Antoine.
Ludovic: J'adore de son Antoine !
Antoine: Ah oui haha ? Oh... Je dois te quitter, ma mère m'appelle. On s'écrit demain... Ludovic ?
Ludovic: Bien sur ! À demain Antho !
Antoine: À demain Lulu.
On commençais déjà par s'appeller par des surnoms, ça fait à peine 5 minutes que je le connais, c'est fou... Il me plait, enfin psychologiquement, peut-être que physiquement c'est pas mon genre. Je senti ma poche vibrer.
Jimin: Ça c'est bien passer ?
Antoine: Jimin je vais te tuer demin !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Premier "chapitre" fini, je vous écrit le reste plus tard, j'espère que vous aimez cette nouvelle histoire, à plush mes bisounours !
- xoxo -
VOUS LISEZ
Je Suis Différent
General FictionC'est l'histoire d'Éloise, enfin, Ludovic, Éloise est trans, elle rêvent d'être un homme, c'est parents ne remarque rien, son frère par contre de doute de quelque chose. Un jour son meilleur insita sont ami à jouer à un jeu, un jeu de tchat où il re...