Chapitre 3 : Devrais-je le crier sur tout les toits ?

333 22 11
                                    

En cette première journée j'étais Vraiment stresser, je suis très anxieux, je commençais à me gratté le bras ou j'avais des plaques rouges. Jimin prenais mon poignet et le tenais fermement.
- Je tes dis non ! Tu vas aggraver si tu commence à te gratter!
- Qu'est que tu as Lulu? Me demanda Antoine.
- Oh, c'est des plaques rouges... À cause de l'anxiété.
- Pourquoi en fais-tu ?
- Je sais pas haha... Bonne question...
Je regardais Jimin, il haussa les épaules, j'aimerais bien le dire, mais c'est impossible, c'est pas tout le monde qui vas bien le prendre... Un jour, promis.

*** Éclipse de la journée***

C'était enfin la fin des cours, cette journée avais l'aire sans fin, des regard, des commentaires... Malgré que sa me passe par dessus la tête, ça me blesse. Et Jimin le sais, d'habitude il est là pour le dire au autres de regarder ailleurs mais malheureusement nous sommes pas dans la même classe, heureusement que j'ai rencontrer Antoine, on c'est assis ensemble en classe, me posant de nombreuse question et me demandant pourquoi les gens me regardais de travers, pfu, je vais enfin rentrer et m'enfermer à lire mes yaoi ! Mince j'avais zappé un truc, il fallait que j'aille voir tout mes professeurs, je couru dans la salle, heureusement qu'il en avait deux d'entre eux. Je leur expliquais la situation et leur demandais de m'appeler par Ludovic, vous imaginer si Antoine l'aurais découvert si bêtement ?
En sortant de la classe je me cogna contre.. Antoine, je suis fait pour lui foncer dedans à ce que je vois, mais aujourd'hui il ne m'a pas crier après.
- Jimin et moi on te chercher ! Tu as quitter ton casier si brusquement.
- Pardon, je devais vraiment allez voir un professeur.
- Ludo
- Oui ?
- J'aimerais que tu m'écris se soir, j'aimerais en apprendre d'avantage sur toi, si tu le veux bien, bien sûr... Tien mon numéro.
- Avec plaisir !
J'avais le numéro d'Antoine, j'avais envie de le chérir et de le garder que pour moi.

Rentrer chez moi j'ai eu une tonne de question sur ma journée à ma nouvelle école, je leur expliqua et m'en allais enfin dans ma chambre ! Je pris le numéro d'Antoine, le fixais. C'est un rêve ? Je lui envoyais un petit "hoy"
Ludovic: Hot
Antoine: Hot ?
Ludovic: Lis comme il faut ! J'ai écris hoy !
Antoine: Je t'assure que tu as écrit hot.
Ludovic: N'importe quoi!
Je remonter la conversation, ah oui... Oups, j'ai un peu une tête de cochon...
Ludovic: Ah pardon !!! Autocorrecteur!
Antoine: J'avais deviner haha, t'as snapchat?
Ludovic: Oui pourquoi ?
Antoine: Passe !

Je lui donnais mon snapchat, et il m'envoyais une photo de lui qui grimacer, par réflexe je pris un screen.

Antoine: Tu me trouvais beau ?

Merde ! Je repond quoi moi ?!

Antoine: Fessons un jeu pour apprendre à ce connaître, deal ?
Ludovic: Jeu ?
Antoine: Ouais ! On va se poser des questions, ou moi je vais te poser des questions si tu es trop timide.
Ludovic: Go!

______________________________________________________
Petit chapitre 3 fini, on se rejoins plus tard ou demain pour la suite !        -xoxo-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je Suis DifférentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant