Le lendemain, mon meilleur ami m'attendais devant chez moi, c'était notre première journée, dans notre nouvelle école, j'était vraiment content qu'il m'est suivi. Je ne serais plus seul !J'accotais ma tête sur l'épaule de Jimin.
- Ludo ?
- Tu crois que les gens vont me regarder de travers ?
- Surment.
- Heille !
Je le frappa il parta à rire et s'enfuis je lui courrais après, je ferma les yeux un instant, et me frappa contre quelqu'un, je tomba sur le cul.
- Regarde ou tu vas idiot !
Il m'avait appeller idiot ! J'était vraiment heureux, on m'avais pris pour un gars !
- Désoler, haha.
Je repartais vers Jimin, qui m'attendais impassiament, mais le garçon ou je m'éttais cogner il était assez beau, dommage que je ne connais pas son prénom.
- T'es tomber amoureux, Juliette ?
- Je suis Roméo ! Mais tomber amoureux est-un grand mots, il était juste mignon.
- Hey le gars en noir !!! Cria Jimin
- T'es débile ! Ferme là !
Il s'arrêta, j'avais la peur aux yeux, il s'avançait vers nous.
- Quoi ?
- Il veut savoir ton prénom.
- Mon prénom ? Pourquoi ?
- Il te trouv-...
Je mettais mes mains sur sa bouche il gigottais et essayais de parler.
- T'es pas obliger de donner ton prénom, haha.
- Antoine. Le tien ?
- Antoine....
- Tu t'appelle comme moi ?
- Ah... Non ! Je m'appelle.. Euh...
- Il s'appelle Ludovic ! Sorta Jimin qui avait réussi à s'échapper.
- Jimin ?
- Comment connais tu mon prénom ?
- J'en crois pas.
- ... OH ANTOINE ! Gueula Jimin, j'en crois pas mes putins de yeux, nah mes t'es manifique ma gueule, je te croyais pour un sale moche !
- Comme toi ?
- Va te faire foutre.
- Je rigole, ça va, tu devrais être rendu habituer.
Il ramena son regard vers moi.
- Je suis pas déçu.
Quoi ? Pas déçu de quoi ?
- Tu vas à quel école, le questionna Jimin.
- Saint-Jean-Batiste, et vous ?
- De même ! Enfait on n'est nouveau. Héhé.
- On vous vennez d'amménager ? C'est super, vous vennez d'ou ?
- Oh pas très loin.
- Vous.... Vivez ensemble ?
- Nah moi je vis seul, mais Ludo vie avec ça famille.
- Oh, c'est mignon, tu ne parle pas beaucoup Ludovic.
- Pardon, perdu dans mes pensées, je suis heureux de te connaître.
On marchait tous ensemble, j'était au millieux, j'ai pas trop compris pourquoi, mais bon, je remarqu'à q'Antoine s'approchais de moi quelques fois. Je l'attire ? Est-ce que si il sait que je suis une fille il sera toujours attirer ? Calme toi, ça fait deux jours que vous vous connaissiez.
______________________________________________________
Désoler pour le petit chapitre, on se retrouve surment demain pour le prochain chapitre ! Lov Bisounours ! (N'hésitait pas à laisser un petit commentaire ❤)-xoxo-
VOUS LISEZ
Je Suis Différent
General FictionC'est l'histoire d'Éloise, enfin, Ludovic, Éloise est trans, elle rêvent d'être un homme, c'est parents ne remarque rien, son frère par contre de doute de quelque chose. Un jour son meilleur insita sont ami à jouer à un jeu, un jeu de tchat où il re...