Encore leurs actes de barbarie.

7 1 0
                                    

#PrayForBerlinPrayForAlepPrayForTheWorld

[Je ne parle que de Berlin, je n'ai pas vraiment entendue parler d'Alep mais Alep ne méritait pas non plus ce massacre #PrayForAlep]

J'espère un jour que tous ça s'arrêtera. Il n'y a pas un jour où ces homme n'ont pas honte de se lever de leur lit le matin et de se dire qu'ils vont tuer ? Ils pourraient s'en empêcher et laisser vivre notre monde.
Les victimes auraient aimées vivre leur vie pas qu'on leur enlève.
Elles sont sorties de chez elles sans savoir si elle allaient rentrer, elles ont rigolé sans savoir que c'était la dernière fois, elle ont pleurer sans savoir qu'après c'est leurs proches qui allaient eux aussi pleurer.
Elles pensaient pouvoir vivre cette magie d'avant Noël jusqu'au 25 alors qu'en fait elles n'auront finalement pas de Noël, ni auprès de leurs amis ni auprès de leurs famille.
Bien qu'elles n'étaient que 5 à mourir elles ne le méritaient pas.
Ces 5 victimes qui au départ voulaient vivre. Parce qu'au jour d'aujourd'hui vivre se limite à de la peur, une peur de mourir à cause d'inconscients qui ne devraient même pas vivre.
Des gens qui ne réfléchissent pas avant d'agir, qui sont inconscients de leurs actes.
Pourquoi ne pas vous tuer vous même au lieu de faire souffrir les autres ?
Pourquoi faire du mal à autrui ? Pourquoi leur enlever la vie ainsi?
Quelque soit l'endroit, ou la personne nous avons le droit de vivre. Que nous venons de Berlin, d'Alep, d'Amérique, d'Europe, d'Afrique et même d'Asie, nous avons tous le droit de vivre.
Alors pourquoi mourir ?
Que l'on ai 2,16,20,30,46,50,70 et même 90 ans nous avons le droit de vivre pleinement chaque instants de notre vie.
À quand la fin de ces horreur ?

Soyons tous ensemble contre cette barbarie.

Soutenons Berlin
Soutenons Alep
Soutenons Le Monde

#Berlin #Alep #World

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant