0.9

1.5K 245 1
                                    

~ ☆ ~

"La vie se déroule, le temps passe. Une infinité de secondes s'écoulent, me rappelant à chaque fois ma situation actuelle. J'essaie de le nier, je ne veux pas y croire. J'essaie de me berner, en me disant que tout ceci n'est qu'un rêve, que quelque chose d'aussi pathétique ne peut pas m'arriver, pas encore une nouvelle fois.

Le vent, caressant autrefois doucement mon épiderme, semble désormais trancher petit à petit toutes les parcelles de peau qui m'appartiennent. Où se trouve donc mon refuge? Je me retrouve perdu, face à multitude de chemins que je pourrais emprunter.

Je suis confus, j'essaie de continuer à avancer tout en regardant derrière moi, tout en faisant attention à mes actions passées, mais je trébuche et tombe une fois de plus. J'essaie de tout conserver afin de savoir quel sentier choisir, mais j'ai l'impression que mon semblant d'avenir ne fait que se brouiller encore plus.

Je ne sais plus quoi faire, alors je reste là; recroquevillé sur moi-même, me cachant les yeux et me bouchant les oreilles afin de tout oublier. Mais cela ne durera pas éternellement, et je le sais très bien.

Hyung, pourquoi tout ceci doit m'arriver une nouvelle fois; ai-je fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire?
Aide-moi s'il te plaît hyung, j'ai si peur et si mal."

~ ☆ ~

Je crois bien que c'est l'avant-dernier chapitre :<
Joyeux Noël sinon!

Guilt • y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant