Quand j'étais encore une enfant, j'avais une seul et meilleure amie... Elle se nommait Sakura. Elle avait des cheveux rose et riait tout le temps... Nous étions de famille très noble toute les deux....
Un jour.... Où la pluie tombait à grosse goutes elle me fixa intensément....
Sakura: Yui, il faut qu'on fasse quelque chose d'important !
Yui est mon prénom.... Je suis Shimizu Yui.
Yui: Quelque chose d'important ? Tu penses à quoi ?
Sakura: À une promesse !
Yui: Une..promesse ?
Sakura: Oui ! Je promet moi Sakura de rester toujours avec toi quoi qu'il arrive et de rester toujours avec toi !
Yui: Sakura..
Sakura: A ton tour !
Yui: d'accord ! Je promet! Moi Yui de rester toujours avec toi quoi qu'il arrive et de rester toujours avec toi !
J'avais à l'époque 7 ans...
Sakura n'es plus jamais venu me voir chez moi.... Elle avait disparu de la surface de la terre...
9 ans sont passé, j'attend avec impatience le facteur pour voir si on ma accepter a Fairyschool. C'est un lycée prestigieux ou on nous apprend la magie...
Je n'ai aucune idée de ce que ai ma magie. Je l'ai exploiter quand j'avais 5 ans après une grosse crise... J'ai ravagé toute la forêt....
Toc toc !!!
Yui: Entrer!
Je vis la tête de ma bonne ainsi que celui de ma mère sortir...
Mère: Mon enfant... J'ai une nouvelle a t'annoncer....
Yui: Serais-ce..
Bonne: OUI ! Le facteur est passé! Il y a une lettre pour vous ! Il vient de Fairyschool !
Elle me tendit la lettre. Je la pris et l'ouvris.
Lettre:
Mme.Shimizu !
Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement ! Nous avons vu votre cas et nous ferons tout pour vous aidez.
La rentrer ce déroulera lundi 5 septembre à 10h00.
Vous aurez le temps de vous installer dans vos dortoirs si vous venait plus tôt.
Des brochures vous seront admis dans votre lettre sur votre établissement ainsi qu'un badge pour que vous rentrer dans l'établissement, nous mettons une sécurité de 100%. Il vous sera aussi admis une clés en or qui sera celle de votre chambre.
Je vous pries d'agréer mais plus sincères salutation.
Makarov.Je regarda l'intérieur de la lettre, il y avait bien des brochures et une clé en or.
Mère: Alors ?
Yui: Je... Je suis admise!
Ma mère et ma bonne sautèrent sur moi heureuse pour moi. La rentrer se déroulera lundi prochain, autrement dit... DEMAIN !!! Ma mère et ma bonne sortirent pour me laisser préparer mes affaires.
J'allais enfin pouvoir sortir de mon manoir....
Après avoir fini de préparer ma valise je pris mon soda que j'avais laissé sur mon bureau et je m'installe sur le rebord de la fenêtre, je regarde le paysage et soupir. Je peux voir mon reflet à travers la vitre.
Je me suis toujours pas d'écrite... J'ai de long cheveux noir, une peau blanche et je suis de taille moyenne... Je n'ai rien d'extraordinaire....
Je regarde le paysage encore une fois en me disant que demain...Demain je ne le verrais plus...
YOU ARE READING
Une amitié à Fairyschool
FanfictionYui est une jeune fille de bonne famille. Quand elle était jeune elle avait fait une promesse avec sa meilleure amie, de rester toujours ensemble et d'être toujours les meilleures amies... Depuis elle ne la plus jamais revu.... Des années plus tar...