J'étais devant le panneaux d'affichage qui disait dans quelle classe j'étais...
Sakura : Mais qu'est-ce-que tu fais ?
Yui: Bah je regarde dans quelle classe je suis..
Yuna : On ne lui a pas dit ??
Neko : Makarov a du oublier de le mentionné..Elles soupirent toutes les trois en même temps et me prirent le bras pour m'emmener dans l'établissement.. Je pensais qu'on allait prendre les escaliers mais elles me poussèrent vers le distributeur qui étais au bout d'un couloir sans porte...
Sakura : Écoute pour entrer dans notre classe il faut faire un code.
Yui : Mais pourquoi ???
Yuna : Tu comprendras. Neko, code !
Neko : Je suis pas ton chien. 😑 mais bon le code est: 00117700.Elle appuya sur les boutons qu'elle avait dit et le distributeur disparu en millier de petite étoiles. Derrière on peut voir des marches qui descendent...
On descendit jusqu'à ce qu'on arrive dans une salle tout blanche, sans fenêtre, on avait du mal à distinguer la porte ! Une femme nous attendais au milieu de la salle.. Elle était jeune...Avait de très long cheveux blond... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
Sakura : Mais c'est !
Neko : Mavis Vermillon !
Yuna : La fondatrice de Fairyschool !
Yui : Je savais bien que je la connaissais...
Mavis : Bonjour mes petites fées ! Je suis ravie de pouvoir enfin vous voir en face de moi de les propres yeux ! Je vois un immense talent en chacune de vous ! Makarov a du vous expliquez pourquoi je suis ici!
Nous : Non, il ne nous a rien dit..😶
Mavis : Ah bon ?😶
Yui : Je ne savais même pas qu'il fallait passer par ce chemin pour venir..
Mavis : Eh bien il a souvent la tête en l'air en se moment 😅.
Nous : 😶😶😶
Mavis : Vous avez de très grand don toute les 4 mais vous avez du mal à les contrôler et je suis là pour sa ! Cette salle est une salle d'entraînement ! Elle vous entraînera physiquement mais aussi sur votre magie! Personne ne connaît cette salle. Vous aurez bien sûr une autre salle de cours pour que vous soyez avec des élèves mais personnes ne doit connaître la salle ou autre chose qui vous concerne !
Yui : C'est pour sa qu'on est dans une maison dans la forêt ???
Mavis : Exactement ! Vous êtes disposer d'un sonna, d'une piscine à toi fermer, d'une salle de sport, ect ! Tout pour vous mettre en confiance en vous ! Aujourd'hui je vais vous donnez un devoir que vous devez accomplir pour demain!
Nous : en gros des devoirs 😑
Mavis : Non ! Vous verrez ! C'est plus simple ! Il faut juste trouver une solution très simple ! Je veux voir votre intelligence pour trouver une solution très simple ! C'est vraiment très simple !
Nous : Oui oui c'est ce qu'ils disent tous 😑
Mavis : Neko je veux que tu me rapportes un petit nuage !
Neko : Un nuage ?!
Mavis : Yuna rapporte moi une photo de ma fontaine préférer !
Yuna : Votre fontaine préférée ?!
Mavis : Sakura trouve moi une fleur de Sakura !
Sakura : C'est une blague ?
Mavis : Yui je vu une photo de toi souriante !
Yui : Pourquoi donc ?
Mavis : Tu ne sourie jamais 😉. Bien aller ouste !
YOU ARE READING
Une amitié à Fairyschool
FanfictionYui est une jeune fille de bonne famille. Quand elle était jeune elle avait fait une promesse avec sa meilleure amie, de rester toujours ensemble et d'être toujours les meilleures amies... Depuis elle ne la plus jamais revu.... Des années plus tar...